CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur FF3

pamalex
pamalex
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:54:27

a tous ceux qui dise que le jeu est difficile, soit vous n´avez pas encore dépasser le lvl20 , soit vous etes nul a FF :hap: ok au début on galère les 10 premiere heure mais aprés le jeu est plutôt facile je dirai meme, en parallèle je jouais a FF XII et franchement a coté ta l´impression que FF IIIc´est tout con comme difficulté. moi ce jeu je l´ai trouvé trés bien peut etre old school mais pour un jeu qui date de 1990 c´est pas mal du tout, le seul gros defaut c´est pour débloqué le dernier job et ainsi pouvoir finir la derniere quete annexe il faut imperativement le wifi...pour le finir j´ai mis une quarentaine d´heure donc, pour un rpg portable, pas mal du tout. je lui met 17/20.

pamalex
pamalex
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:00:30

au fait quelqu´un a joué au IV? parce qu´il m´interesse et j´aimeré avoir des avis.merci d´avance.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:47:19

J´ai fini le 4, et c´est un de mes préf, le scénario est génial, un scénario apocalyptique que j´ai adoré, et de nombreux personnages

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:10:02

Abandonnez pas au dernier dongeon, moi aussi au début j´ai cru que j´allait m´arracher les cheveux a cause de la difficulter(le génie du début...), mais continuer. Apres avoir délivrer le temple de l´eau, le jeu se fait super facilement et on n´a plus vraiment besoin d´entrainement.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:34:54

Euh, franchement le Djinn je l´ai trouvé super nul et jme le suis fait vite fait... Je trouve pas la difficulté si élevé que ça.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:35:39

A oui ? là je suis contre Gigameth (c´est pas Gilgamech normalement :question: )

Et je peux te dire que j´en bave un peu, il me touche 600 HP avec son attaques "Rayon" et mes personnages ont tous 1100HP (level 32) Et comme il attaques rapidement il finis toujours par eclater ma team.

Là je m´entraine a fond, sinon j´ai reussi a le battre une fois ce boss, mais tous mes persos sauf un etaient mort, et je veux que tous mes perso recoivent l´experiences gagné.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:44

Ok vers la ou t´en est tu galères, mais le début pas si dur que ça...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:48:55

Moi je sais pas je galere un peu a la tour (je sais plus on nom) ou il faut se transformer en crapaud, parce que le roi Argus etait pas dans son chateau ^^

Parce que, un seul de mes perso a le sort pour crapaud, mais une fois que je l´est lancé sur tout l´equipe, j´ai plus de MP ... donc je peut pas les remettre normaux XD

C´est fait expres ? je peut quand meme terminé cette tour en crapeau? ^^

:-p " I Bet You Look Good On The DanceFloor ! ... " :-p
:noel: Miaou Powaaaaaaa !! :noel:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:13:54

Suffit d´augmenter le niveau de job de ton mage Blanc. Pour avoir plus de MP dans la categorie magie niv.2.

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:02:05

Je pense que je vais plutôt me laisser par Final Fantasy V Advance. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:02:35

plutôt me laisser tenter par FFV.*

Ou même FFVI. :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:54:08

FFV est bien aussi(c´t lui que j´ai prit en attendant FF3).Sinon le djinn n´a pas été d´une difficulter énorme, mais au début il m´avait surprit.Sinon Salamander lui ma fait chialer une couple de fois.

Sinon Narumi, c´est ou que t´est rendu, je ne voit pas de quoi tu parle vraiment(j´ai fait le jeu en décembre...)

Kapacity, cette tour est assez facile, tu devrait facilement y arriver(j´ai failli y passer, mais je suis rester en vie ^^).

Sinon faudrait un jour que je réessaie de battre le dernier boss, la flemme de refaire(environ 1h30...)

Bon jeu tout le monde.

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:17:08

Oui c´est bon, elle est simple en fait.

Maintenant, je suis dans la grotte nord des nains.

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:28:14

Salut moi je suis aprés avoir battu hein , j´ai construit un bateau volant avec cid !
J´adore ce jeu !

mastergame07
mastergame07
Niveau 2
08 mai 2007 à 12:49:30

il défonce, je les achetais direct et je le conseille à tous les possesseurs de NINTENDO DS

galor
galor
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:24:38

Perso j´ai pas encore la ds lite mais ce jeu me donne envie de l´acheter (en plus des futurs autre rpg style zelda, et DQ IX qui m´ont scotché) et c´est ce que je vais certainement bientot faire :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:28:43

Galor: bonne idée!!! je l´adore cette console.

Sinon kapacity, tu voit bien que se n´était pas si compliquer que sa.

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:42:34

Ah la la au bout de quinze heures de jeu, je me rends compte à quel point FF3 est prenant : je n´arrive plus à lacher ma DS :fou:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:17:40

Au bout de 15 heures de jeux :fou: je l´ai trouver excellent longtemps avant :lol:

Sinon sa va le jeux est facile, faut quand meme pas abuser, quand on est coincé il suffit de s´entrainer, au debut sa peux parraitre chiant les combats, car on a pas beaucoup d´armes ni de techniques, mais apres c´est trop classe, je fait des combats et les ennemies me rapportent 4000 pts d´experiences et 2000 gils. On grimpe rapidement en niveau.

Sinon actuellement je viens d´avoir le derniers Vaisseau, je suis au level 41 avec tous mes persos sauf Ingus qui est au level 40.

Et là ben...j´ai été voire Odin mais je ne l´ai pas encore battus, j´y etais presque, je lui avais enlever pas mal d´HP, mais ce battar ma lancer sa technique Zantetsuken sur toutes mon equipe et j´suis mort :mort:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:51:04

:ouch:

Moi ils sont level 22 ^^
Je viens de tuer "Hein" (nom de merde, je l´accorde)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)