Clems > Et d´autres trucs aussi.
Le vainqueur de cette manche est soit Benish, soit Nintendrogue, avec tous les 2 10/11...
Et le plus rapide est Benish, félicitations.
1er : Benish - 63pts
2ème : Nintendrogue - 56pts
3ème : Fenel - 33pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
5ème : Tib_du_01 - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
9ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Toadeu - 1pt
12ème : The-Dexter - 1pt
12ème : Clems54000 - 1pt
Suite à 20h. 