Voila. 
Pour le match de Lille : 7 points pour Benish & Nintendrogue.
Pour le match de Lyon, Fenel & Tib gagnent les 7 points.
1er : Benish - 115pts
2ème : Nintendrogue - 63pts
3ème : Fenel - 40pts
4ème : Tib_du_01 - 23pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
10ème : Naruto7_returns - 2pts
10ème : Alexx998 - 2pts
10ème : Mnh - 2pts
13ème : Toadeu - 1pt
13ème : The-Dexter - 1pt
13ème : Clems54000 - 1pt
12ème épreuve : Cherche l´image.
Dans cette épreuve, vous devrez tout simplement trouver l´image que je vous demande de chercher.
Par exemple : "Trouvez-moi une image de Mario."
Et vous me trouverez une image de Mario, et posterez le lien sur le topic.
L´épreuve commençera vers 18h20.
S´il y a des questions, n´hésitez pas. 