CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:18:57

Tib_Du_01 :d) 9/10

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 20:19:24

:fou:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 20:22:10

Free debloke ...
Salut est donc absent xD

fenel
fenel
Niveau 10
16 février 2007 à 20:35:45

toujours pas les resultat !? xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:37:29

Fenel > J´ai bien fouillé, mais je n´ai pas reçu tes réponses. :(

Encore une fois, Benish remporte la manche, et prend le large. :ok:

1er : Benish - 73pts
2ème : Nintendrogue - 56pts
3ème : Fenel - 33pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
5ème : Tib_du_01 - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
9ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Toadeu - 1pt
12ème : The-Dexter - 1pt
12ème : Clems54000 - 1pt

À demain pour une nouvelle épreuve. :ok:

fenel
fenel
Niveau 10
16 février 2007 à 20:39:46

nan !! !!!!!! pourquoi xD en plus j´avai poster mes rep 7 min avant que tu donne les score de benish xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:40:42

ATTENTION : Je vous rappelle que même si vous perdez, même si vous avez beaucoup voire énormément de retard sur les premiers, rien n´est perdu, au contraire !
Certaines épreuves peuvent valoir 1 point comme elles peuvent valoir 50 points !
Alors soyez vigilant, et n´abandonnez pas !

fenel
fenel
Niveau 10
16 février 2007 à 20:51:11

pourquoi ya plus d´epreuve de vitesse :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:10:51

[Bonus|2pts] :d) Citez-moi un pseudo de fille sur ce forum. :)

mnh
mnh
Niveau 9
17 février 2007 à 00:11:56

la_meuh !

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 février 2007 à 00:17:04

sumo31
et malsy :P

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 février 2007 à 00:21:06

jamais vu de la_meuh ici oO

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 00:34:12

Tamos > Recherche, t´as 3 topics d´elle.^^

1er : Benish - 73pts
2ème : Nintendrogue - 56pts
3ème : Fenel - 33pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
5ème : Tib_du_01 - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
10ème : Naruto7_returns - 2pts
10ème : Alexx998 - 2pts
10ème : Mnh - 2pts
13ème : Toadeu - 1pt
13ème : The-Dexter - 1pt
13ème : Clems54000 - 1pt

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 février 2007 à 00:37:16

rho merde

t´as pas une question comme sa, une bonus de rapidité :P

sinon, clems54000 c´est un de tes autres pseudos je croi, comment toi meme tu peut avoir des points ? ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 00:38:53

C´est en aucun cas un de mes autres pseudos.^^
C´est un forumeur, mais c´est pas moi. :fou:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 février 2007 à 00:40:01

ok j´ai rien dit clem :o))
j´avais oublié que tout tes pseudo c´était des truc con comme bonjour ou salut :o)) :lol:

t´as trouvé une question de rapidité ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 00:46:15

Mais pour les questions bonus je préviens pas. :o))

Ca peut arriver maintenant, ou dans 3h, ou demain... :p)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 février 2007 à 00:54:26

clem :d) ouai, le temps que tu trouve quoi xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 00:56:48

Ben nan, des questions t´en trouves comme ça, c´est juste que je vais pas non-plus faire 35 questions bonus par jour. :o))

Attends la prochaine épreuve ce soir. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 18:21:32

:pacg: 9ème épreuve : La construction. :pacd:

Bien bien bien...
Voici une épreuve très importante !
Cette épreuve durera 2 Jours, et se cloturera donc Lundi, à 19h.
Vous devrez construire une console de Jeux vidéo, à l´aide de papier, de carton...
Vous avez plusieurs choix.

:d) Une DS.
:d) Une Gamecube.
:d) Une Wii.

Vous aurez donc 2 jours pour me fabriquer une de ces consoles, en papier, carton, ou autres...
Une fois votre construction finie, vous prendrez une photo de la console, avec une feuille avec votre Pseudonyme dessus, pour me prouver que c´est vous qui l´avez fait.

Je récapitule : Vous avez 2 jours pour faire la plus belle maquette d´une des consoles ci-dessus.
La prendre en photo avec son pseudo à côté.

Le vainqueur de cette épreuve remportera 35 points, donc c´est une épreuve très importante !

Bonne chancen et s´il y a des questions, n´hésitez pas. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment