9ème épreuve : La construction.
Bien bien bien...
Voici une épreuve très importante !
Cette épreuve durera 2 Jours, et se cloturera donc Lundi, à 19h.
Vous devrez construire une console de Jeux vidéo, à l´aide de papier, de carton...
Vous avez plusieurs choix.
Une DS.
Une Gamecube.
Une Wii.
Vous aurez donc 2 jours pour me fabriquer une de ces consoles, en papier, carton, ou autres...
Une fois votre construction finie, vous prendrez une photo de la console, avec une feuille avec votre Pseudonyme dessus, pour me prouver que c´est vous qui l´avez fait.
Je récapitule : Vous avez 2 jours pour faire la plus belle maquette d´une des consoles ci-dessus.
La prendre en photo avec son pseudo à côté.
Le vainqueur de cette épreuve remportera 35 points, donc c´est une épreuve très importante !
Bonne chancen et s´il y a des questions, n´hésitez pas. 