10ème épreuve : Le pronostic.
Comme vous le savez certainement, Demain soir et Mercredi soir, il y aura des matchs de la Champion´s league.
Et entre autre, Lille-Manchester, et AS Roma-Lyon.
Pour cette épreuve, je vous demanderais juste de me donner vos pronostics.
Par exemple :
"Pour Lille Manchester, je dis :
3-0 Pour Lille.
2 buts de Bodmer, et 1 but de Tafforeau."
Vous devrez donc préciser le score du match, ainsi que les buteurs, s´il y en a. 
Pour chaque match, la personne qui aura fait les pronostics les plus proches de la réalité gagnera 15 points.
Par exemple, si je suis la personne qui a donné le pronostic le plus proche pour Lille-Manchester, je gagne 15 Points.
S´il y a des égalités, on partagera les points.
Donc au total, 30 points à gagner sur cette épreuve.
ATTENTION
Vous devrez me donner impérativement vos pronostics avant demain, 20h00 !
Bonne chance.
S´il y a des questions, n´hésitez pas. 