CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

benish
benish
Niveau 10
19 février 2007 à 19:12:35

yes t´as pensé à l´ouverture pour le disc ; j´ai pensé au support :)

Fusioooonnnn

loupie
loupie
Niveau 6
19 février 2007 à 19:14:44

moi je dit moitier chacun xD

benish
benish
Niveau 10
19 février 2007 à 19:17:25

arf j´ai aussi pensé à la wiimote :p mais c´est vrai qu´il faudrait des points pour ceux qui n´ont pas gagner parce que 35 points dans la tronche pour les autres ca fait mal faudrait faire

35 le premier

20 le deuxieme

et pis 5 - 10 le troisième :)

Dark-Poulay
Dark-Poulay
Niveau 2
19 février 2007 à 19:39:31

Eh bien, étant donné que tu es le seul, félicitations Benish, tu remportes les 35 points. :)
1er : Benish - 108pts
2ème : Nintendrogue - 56pts
3ème : Fenel - 33pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
5ème : Tib_du_01 - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
10ème : Naruto7_returns - 2pts
10ème : Alexx998 - 2pts
10ème : Mnh - 2pts
13ème : Toadeu - 1pt
13ème : The-Dexter - 1pt
13ème : Clems54000 - 1pt

Je dirais l´épreuve suivante dans quelques dizaines de minutes, mais je peux vous dire que cette épreuve permettra également de gagner pas mal de points. :-)))

Dark-Poulay
Dark-Poulay
Niveau 2
19 février 2007 à 19:40:45

Pardon, tu n´es pas le seul, mais j´ai oublié de changer l´intro... :p)
Bravo à vous 2, mais la maquette de Benish était plus réaliste, désolé Fenel. :-(

Tu te rattraperas sur l´épreuve suivante. :ok:

Dark-Poulay
Dark-Poulay
Niveau 2
19 février 2007 à 20:17:28

:pacg: 10ème épreuve : Le pronostic. :pacd:

Comme vous le savez certainement, Demain soir et Mercredi soir, il y aura des matchs de la Champion´s league.
Et entre autre, Lille-Manchester, et AS Roma-Lyon.
Pour cette épreuve, je vous demanderais juste de me donner vos pronostics.
Par exemple :
"Pour Lille Manchester, je dis :
3-0 Pour Lille.
2 buts de Bodmer, et 1 but de Tafforeau."

Vous devrez donc préciser le score du match, ainsi que les buteurs, s´il y en a. :)
Pour chaque match, la personne qui aura fait les pronostics les plus proches de la réalité gagnera 15 points.

Par exemple, si je suis la personne qui a donné le pronostic le plus proche pour Lille-Manchester, je gagne 15 Points.
S´il y a des égalités, on partagera les points.
Donc au total, 30 points à gagner sur cette épreuve. :)

ATTENTION :d) Vous devrez me donner impérativement vos pronostics avant demain, 20h00 !
Bonne chance. :)

S´il y a des questions, n´hésitez pas. :)

loupie
loupie
Niveau 6
19 février 2007 à 20:24:01

c´est pas juste j´etai aller manger :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:24:41

Fenel > Ben c´est pas grave, tu peux participer à cette épreuve jusque demain. :p)

loupie
loupie
Niveau 6
19 février 2007 à 20:26:02

mais tu devrai faire comme benish a dit 35 au 1 20 au 2eme et 10 3eme

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:28:19

^^

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:31:09

ta vue au - mon truc :snif: j´ai passer 4h dessus xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:32:39

Ouais, t´inquiètes pas, j´ai vû.^^
Mais je suis désolé, les rêgles sont les rêgles... :-(

ATTENTION :d) En vue de l´épreuve de ce Samedi, je vous conseille d´aller jeter un coup d´oeil sur ce topic. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1294688-1-0-1-0-0.htm

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:36:20

j´ai rien compris a l epreuve xD

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:39:27

Lille Manchester: 2-1 et je connai pas les joueur xD

AS Roma-Lyon:2-0 but de je sais pas qui xD

j´aime pas le foot c´est pas la que je vais gagner des point xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:43:32

Fenel > J´essaie de faire des épreuves qui conviennent à tout le monde, donc je varie.^^

Ce que je peux vous assurer, c´est qu´avec l´épreuve de Samedi, en simultanée avec la Webradio, sera constituée d´épreuves de rapidités.^^

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:44:22

j´aime pas la webradio ...y faut telecharger des truc c´est chiant...

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:46:25

pour moi la rapidité c´est la 1ere epreuve xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:49:38

Fenel > Faut absolument rien télecharger !
Tu as Windows Media Player, non ? ^^

fenel
fenel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:49:54

oui

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:51:15

Eh bien tu ouvres Windows Media player, tu vas dans "Fichier", puis dans "Ouvrir une URL".
C´est aussi simple que ça. :ok:

Au moment de l´épreuve on te donnera un lien à mettre dans "Ouvrir une URL". :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment