En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CCV - Concours Codes VIP
benish
Niveau 10
17 février 2007 à 18:25:34
pfiouuu
Nintendrogue
Niveau 7
17 février 2007 à 18:38:39
on peut construire simplement une manette wii ?
fenel
Niveau 10
17 février 2007 à 18:40:38
on fait 1 au choix ou les 3 ?
benish
Niveau 10
17 février 2007 à 18:44:39
une seule ;)
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 18:46:20
1 au choix.
Nintendrogue > Tu dois obligatoirement faire une de ces consoles, mais tu peux aussi EN PLUS faire les manettes.^^
benish
Niveau 10
17 février 2007 à 19:10:09
voila je viens de finir la wiimote
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 19:11:39
Vous avez le temps, vous avez encore jusque Lundi, 19h...^^
benish
Niveau 10
17 février 2007 à 19:14:45
j´pense que présenter sous une vidéo c´est quand meme plus lisible pourrais-je le faire ?
tib_du_01
Niveau 10
17 février 2007 à 19:58:06
Sa va etre chaud
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:00:30
benish profil
* Posté le 17 février 2007 à 19:14:45 avertir modérateur * j´pense que présenter sous une vidéo c´est quand meme plus lisible pourrais-je le faire ?
Si tu en a les moyens, oui.
benish
Niveau 10
19 février 2007 à 12:07:28
et voila ma vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=RUs0q0JHeWU
Linkafond
Niveau 41
19 février 2007 à 12:11:44
plutot sympa l´idée, meme si j´ai pas le temps, c´est bien de generer des loisirs hors-forum
benish
Niveau 10
19 février 2007 à 13:04:28
Petite explication : mon pseudo 3Dest "niko" car sur mon site nintendovids je m´appelle ainsi et j´avais pas envie d´en faire un pour "benish". voila pour la justification sur le pseudo. Pour ce qui est du dessus de la console c´est une petite liberté j´ai donc "tuné" une wii en papier voilou +++
Dark-Poulay
Niveau 2
19 février 2007 à 18:22:44
(C´est Salut.)
Benish > C´est impréssionant, vraiment ! Dépêchez-vous les autres, plus qu´une demi heure pour poster le lien/
benish
Niveau 10
19 février 2007 à 18:45:26
Merci tu pourrais ouvrir une garderie pour NIntendo Addict
benish
Niveau 10
19 février 2007 à 18:59:01
snif j´suis tout seul !
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:12
Mais c´est dès que j´ai vu ta console j´ai cru que c´était la vrai j´ai meme pas essayer