CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du travail d'alexx998 ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:34:03

Salut a tous :)

Ce topic est un petit sondage qui jugera le taux de popularité de notre modérateur chéri et adoré de tous :)
Ici, vous pourrez donnez votre opinion sur le travail qu´effectue ce dernier sur notre cher forum :ok:
Vous aurrez plusieurs possibilités de réponses et je ferais des majs régulièrement :ok:

Les possibilités sont :
1) Oui je suis tres satisfait
2) Ca peut aller mais quelques choses restes améliorables
3) Bof...
4) Non je ne suis pas satisfait de ce qu´il fait pour le forum
5) C´est qui alexx998 ?

Voila, Bonne journée a tous :)
PS : Ce topic a été fait avec l´accord d´alexx lui même :ok: ^^

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:35:35

Euh, réponse 1, c´est mon dernier mot. Non mais je vois pas ce qui ne va pas :P

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:36:11

Je ne me pronnonce evidemment pas :-p

Mais essayez d´argumenter quand même.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:38:06

J´ai trouvé des fautes d´orthographe:
- "aurrez" -> aurez
- "donnez" -> donner, il est précédé d´un verbe
- "ferais" -> sans s a la fin je crois nan :question:

C´est bon je rigole :-p :-d

Je vote 1 :ange:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:38:35

5/ et c´est mon dernier mot :)

Mais non , je ne me prononce egalement pas (sous peine de represailles de la part de ce voyou) :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:39:40

Non mais serieux, pronnoncez-vous et faites le franchement, y aura rien derrière, juste je veux que vous argumentiez afin de voir ce qui va pas et d´y changer.

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:39:54

bon anniversaire alexx ^^ ( pov polkh il arrive tj a la bourre ) moi ce serait la 2 car aucun modérateur n´est parfait ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:40:54

Merci polkh ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:41:03

Hojo :d) Osef des fautes :rire:
Sayan :d) Mais non vas-y c´est libre expression pas de représailles :ok:

Moi je vote 2 parce que je pense que certains topic devraient etre effacés :ok:
Mais sinon t´es un super modo alexx :ok:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:41:03

la 1 ne veut pas dire qu´il est parfait mais que t´en est satisfait :-)))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:41:04

Bah la modération de Alex est très bien je trouve, il a installé une radio, le forum est propre... Le seul truc c´est que le forum est devenu un peu mort mais bien sur ce n´est pas à cause de la modération...

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:41:44

Ouais , je votes 2 egalement (car des petites histoires viennent, perturber mon augmentation ?? [Laissez, je me comprends pas moi meme !] )
Mais si tu verses un cheque de 10000 euros a mo adresse, ca sera 1 :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:41:59

Tu votes quoi alors stef ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:42:26

D´ailleus, je précise que si y a un soucis quelconque, ou si vous voulez me faire une suggestion > moderation.forumds@gmail.com

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:43:22

C´est bien de le préciser :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:44:12

Le 1 Koopa :coeur:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:45:05

D´accord :)
Je fais une MAJ :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:46:10

Je dirais 1) :-)

Très bon travail ...
Bon maintenant je dois argumenter :(

Alors ...
Euh ...
Oui ! Tu modère bien :oui:

Ben en fait je me rends compte que quand on dis Oui, on peut pas argumenter :o))

Donc Oui :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:47:54

Que pensez du travail d’alexx998 ?

:ange: MAJ :ange:

1) Oui je suis tres satisfait
Votes : 4

2) Ca peut aller mais quelques choses restes améliorables
Votes : 3

3) Bof...
Votes : 0

4) Non je ne suis pas satisfait de ce qu´il fait pour le forum
Votes : 0

5) C´est qui alexx998 ?
Votes : 0

Ca part plutot pas mal alexx :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:49:07

J´adore la mise en page de ma Mise A Jour :) :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment