Je met 3) on me frappe ?
Je vais ptet être dégager mais bon qui ne tente rien n´a rien (dans les deux cas j´aurais rien mais bon !)
Alors comme le dit floflochou, c´est quelque chose que je t´avais fait remarqué sur le BlaBla, avec laquelle personne bien sûr n´était content, limite on me jetait des pierres :o
Ensuite, je te trouve peut être trop "généreux", tu l´as toi même fais remarqué, lorsque makia était là c´était certe strict, mais j´avais jamais vu un forum aussi propre quoi. Sinon je te trouve a tendant lunatique, imagination ou confirmation ?
En espérent que tu liras puis répondra a ce message 