CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du travail d'alexx998 ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:00:28

Je met 3) on me frappe ?

Je vais ptet être dégager mais bon qui ne tente rien n´a rien (dans les deux cas j´aurais rien mais bon !)

Alors comme le dit floflochou, c´est quelque chose que je t´avais fait remarqué sur le BlaBla, avec laquelle personne bien sûr n´était content, limite on me jetait des pierres :o
Ensuite, je te trouve peut être trop "généreux", tu l´as toi même fais remarqué, lorsque makia était là c´était certe strict, mais j´avais jamais vu un forum aussi propre quoi. Sinon je te trouve a tendant lunatique, imagination ou confirmation ?

En espérent que tu liras puis répondra a ce message :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:09:05

Pour l´histoire de préférence par rapport au posteur du topic, j´aimerais un exemplek, parce que j´ai vraiment pas l´impression.

Sinon le problème c´est que j´aime pas trop être strict, Makia l´était trop, faudrait le juste millieu.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:14:58

Mais enfin, c´est makia, et on l´aime nous :coeur:

:d) perso je ne l´aime pas enfin la n´est pas le sujet

Alors un exemple de topic crée... je dirais, un nouveau blabla qui servait strictement a rien, et la recréation d´une election du meilleur forumeur.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:17:22

Qui ont été bloqués...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:17:59

A la suite de certaine plainte :)
Sinon avoues le que tu les aurais laissé ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:24:39

Je ne dis pas qu´il devienne un clone de makia non plus, mais d´être un peu plus strict, le forum serait d´avatage propre.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:26:46

Bah je traine pas trop sur le forum DS mais Alexx998 a l´aire d´être un assès bon modo :)
(pas comme le modo du forum wii qui n´est pas terrible :( ...

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:27:28

le 4 :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:27:49
  • BakaAngel profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 18:17:59 avertir modérateur
* A la suite de certaine plainte :)
Sinon avoues le que tu les aurais laissé ?

:d) Le blabla je l´ai viré de moi-même, l´autre topic j´en voyais pas des masses l´utilité mais bon, ça ne me génait pas tant que ça.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:28:48

mais bon, ça ne me génait pas tant que ça.

:d) il faut se dire que ça gène d´autres forumeur dans l´histoire ^^

flash91
flash91
Niveau 24
23 novembre 2006 à 18:32:16

en gros avec ce moderateur il fo rien dire sinon il nou bani

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:45:56

:up:
Et pour repondre a flash, Alex c´est pas un dictateur... Tes pensés tu peux les exprimer dans les limites du raisonable bien entendu !
Et puis , si tu LIS les regles, il ne t´arrivera rien !!
Ah et pitié , ecris FRANCAIS !!

Sinon Sam (je m´appele pareil :coeur: ) et alex , c´etait giga hier soir :) bande de grands fous :)

Dext
Dext
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:07:19

BakaAngel
Posté le 23 novembre 2006 à 18:24:39
Je ne dis pas qu´il devienne un clone de makia non plus, mais d´être un peu plus strict, le forum serait d´avatage propre.

Une phrase que j´ai aimé: Le juste millieux n´existe pas.

C´est tout.

PS: Un modo ne banni pas, l´inculte...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:35:36

Et bien je vais encore me taper une Maj de fou :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:39:56
  • RaZacs profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 18:13:04 avertir modérateur
* Mais enfin, c´est makia, et on l´aime nous :coeur:

Sinon, c´est vrai que etre trop strict, meme si ça a des effets certains, meme souvent à des plaintes pour rien, ce qui a fait partir makia. Paix à son ame, il est actuellement drogué au WoW...

Qui m´a balancé? :hum:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:28:36

ALEXX!

C´est quand tu me payes? :-p

T´avais promis :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:55:02

Makia :d) Oh ! Tu t´es encore fait bannir :lol:
En tout cas j´aime ta photo du gars de la bon la brute et le truand je ne me rappelle pas son nom la tout de suite mais je l´aime bien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 19:29:30

perso pour moi c´est 2 :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:39:12

Euh alex :d)

Il serait bien que t´efface un peu les topics qui sont tous les même :-(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:27:34

Apparemment c´est peu fréquenté le forum :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment