En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous du travail d'alexx998 ?
adrien_92
Niveau 10
07 août 2007 à 12:13:05
le 1 pour moi
guilhem2
Niveau 9
07 août 2007 à 12:15:10
:´( Que d´émotions de revenir sur ce forum! Et de voir qu´il y a toujours 2 connexions toutes les 12 heures! Et de voir que ce boulet d´Alex est toujours est toujours modo! Nan je dec ´ Moi je dirais qu´il oscille entre 3 et 2, je sais pas ce qu´il a fait dernièrement, mais je me rappelle de lui à l´époque et c´était un sacré casse couilles (excusez le mot) qui faisait un peu le cow boy, héros justicier qui prenait le moindre topic sur la supercard pour une incitation au hack! Allez tous avec moi: Les modos, c´est tabou, on en viendra tous à bout! et Les modos c´est de la racaille ca fume ca boit plus que ca travaille! Allez, tous en coeur!