CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du travail d'alexx998 ?

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:16:12

Je vote 5, c´est qui ce gros blaireaux ?

virjule
virjule
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:16:21

d) la réponse D, c´est mon ultime bafouille Marcel ! :noel:

Plus sérieusement, la réponse 1.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:17:04

Je vote 2 car défois, alors qu´on précise qu´on a :rechercher: dans un topic, il nous l´éfface quand meme sans y répondre sinon la modération est quasi-parfaite :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:20:45

Sache que je ne suis absolument pas obligé de donner de détails lors d´un errazage de topic/post.

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:24:25

moi je met 1) car de toute façons je serais pas capable d´etre au moins aussi bon que lui!

Twisir
Twisir
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:42:49

1), il est bien pris dans son travaille.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2006 à 17:47:15

Il sait trés bien ce que je pense de sa modération, rien à redire! :p)

1), naturellement! ^^

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:55:25

1 car c´est un super modo qui essaie toujours de nous organiser des choses rien que pour nous c´est super sympa

on t´aimeeeeee :coeur:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:09:38

Oh mais arretez bande de gays, ca va il va commencer a avoir le teston alexx...

floflochou
floflochou
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:50:19

Désolé, mais 4) !

Il y a plein de sujet que, parce que il aime bien la personne, même si il est HS, ne l´efface pas; et après, pour un sujet qui est (je trouve)
intéressant, il l´efface, parce-que en 30mn, on a pas répondu...

Ce n´est que mon humble avis... :p)

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:36:18

6) Il est minable! Nous le haissons tous, mais nous n´osons pas le dire( le ban de damocles)! Ici je vais expier ma conscience chargée! Je l´ai vu! Sous mes yeux de mes yeux vus, il a bann... euh tué deux personnes! Flinguez le!

(Comment ca je peux aller me faire voir pour le concours Wii?)

Plus sérieusement je met 2) , il est très present et organise de bons trucs, par contre au niveau de la modération je le trouve trop froid et parfois pas très juste. Mais encore une fois ce n´est qu´un humble avis!

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:00:59

3), à vrai dire, je trouve qu´il ne dégage pas beaucoup de sympathie; mais sur ce sujet je peux me tromper étant donné que je ne lis que le dixième de ses messages.
Je trouve le forum plus accueillant à l´époque de machia ou encore Dark.
M´enfin, je le repete, il m´est difficile de juger étant donné que je ne participe pas beaucoup et que je passe plus de temps à lire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2006 à 22:09:06

pas de soucis avec Alex, le travail des modero est pas facile, c´est flagrant sur ce forum ^^

sinon, ben il fait du bon boulots :ok:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:27:42

Je vote 1.

Parce que, Alexxx il a dit qu´il me payerait en nature si je votais 1.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:29:48

Je revois mon jugement , je votes 1 car Alex m´a dit :"Ma coquine , ce soir toi et moi !! "

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:31:03

Hé mais!

On va être à 3 alors!

Chouette :coeur:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:33:29

:up:

^^

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
23 novembre 2006 à 13:54:56

4) c´est une balance et jvois pas en quoi il est un super moderateur deja il offre meme pas des choz aux forumeur et il fait ke de raporter!!!

nikkola79
nikkola79
Niveau 2
23 novembre 2006 à 14:20:57

je vote 1 parcequ´e je trouve qu´il n´y a rien a redire sur alex998 et qu´il merite bien sa place meme si des fois il et un petit peu dur avec certains j´y met quand meme 1
:up:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:44:01

]Kzero :d) C´est un peu mon boulot de traquer les ficheurs de troubles... :sarcastic:

Sache que dès qu´il y a un souci, y a eu demande d´avis aux forumeurs pour voir ce qu´ils en pensaient...

floflochou :d) Tu vois ce genre de soucis par exemple tu pourrais en parler par mail si ça gène vraiment, mais j´aimerais un exemple

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment