6) Il est minable! Nous le haissons tous, mais nous n´osons pas le dire( le ban de damocles)! Ici je vais expier ma conscience chargée! Je l´ai vu! Sous mes yeux de mes yeux vus, il a bann... euh tué deux personnes! Flinguez le!
(Comment ca je peux aller me faire voir pour le concours Wii?)
Plus sérieusement je met 2) , il est très present et organise de bons trucs, par contre au niveau de la modération je le trouve trop froid et parfois pas très juste. Mais encore une fois ce n´est qu´un humble avis!