Frenchement quelle question stupide XD
Biensur que c´est le modo fais du bon boulot ! Pas de vazgues de flood et tou XD
D´ailleur je comprend pas pourquoi certaines embrouilles .
1 a la puissance 1000000000000000 !! !!!
(tu pourrais pas contre etre un peu moin sévère vis a vis des roms ,on est pas des pirates XD ou tu fais comme si t´avais rien lu XD)