CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du travail d'alexx998 ?

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:51:42

:lol: :rire: koopa futur architect, tu fais devis gratuit?

unknown91
unknown91
Niveau 27
22 novembre 2006 à 14:53:23

Frenchement quelle question stupide XD

Biensur que c´est le modo fais du bon boulot ! Pas de vazgues de flood et tou XD

D´ailleur je comprend pas pourquoi certaines embrouilles .

1 a la puissance 1000000000000000 !! !!!

(tu pourrais pas contre etre un peu moin sévère vis a vis des roms ,on est pas des pirates XD ou tu fais comme si t´avais rien lu XD)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:59:36

Razacs :d) Il est dans d´autres contrées :)
Unknown :d) Bon c´est justement pour qu´alexx soi réconforté dans son role de modo qui n´es pas facile tous les jours :ok:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:12:57

la 1! car depuis que tu est la le flood et beaucoup moin present :ok:
dit tu est ien des environ de thiers dans le 63 alexx998 non?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:14:05

C´est qui alexx998 ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:16:30

Non je suis vers Issoire.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:20:56

Dark :d) A ben quand meme un qui dis ça :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:22:46

Que pensez du travail d’alexx998 ?

:ange: MAJ :ange:

1) Oui je suis tres satisfait
Votes : 7

2) Ca peut aller mais quelques choses restes améliorables
Votes : 3

3) Bof...
Votes : 0

4) Non je ne suis pas satisfait de ce qu´il fait pour le forum
Votes : 0

5) C´est qui alexx998 ?
Votes : 1

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:24:50

ah ok... sinon encore un HS tu est a quel lycée?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:25:27

Non je ne suis pas satisfait de ce qu´il fait pour le forum.

C´est qui alexx998 ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:27:25

Je sais pas :malade:

raven234
raven234
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:08:34

1)Je suis tres satisfait
Surtout se qui ma plus ses le reglement de se forum ds.

flash91
flash91
Niveau 24
22 novembre 2006 à 16:11:05

3

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:13:40

1)Je suis satisfait
Il Bosse,il est souvent la,il innove le Forum,je vois pas ce que je peux lui reprocher de spécial donc il mérite son poste :)

shrek21
shrek21
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:14:41

je choisis la numéro 3 et encore ...
bref un consil : sois plus aimable :ok:

Zam17
Zam17
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:53:45

Trop de fautes d´orthographe ... :sors:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:55:53

2) pour moi
Au début je l´ai trouvé très peu aimable et un peu froid puis au fil du temps je dois dire que de grandes améliorations ont été observées.donc 2) :ok:

(makia :snif: :coeur: )

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:07:33

je vote 1)

Il est souvent présent, n´hésite pas à virer les boulets sans pour autant effacer tout et n´importe quoi. Ca me va très bien.

flute2
flute2
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:12:19

a vrai dire je sui tenté par voter 2 etant donné que j ai jamais vu de cata sur ce forum mais je pourrai aussi voté la 5 , ce n est pas mechant mais je ne viens pas souvent et donbc on m aurai dit son pseudo j orai pa tilté...

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:14:46

perso je vote 1.
Alexx fait un exellent boulot, fait beaucoup de choses pour le fofo. Sa doit pas etre facile pour lui d´organiser des webradios, concours...

Donc bravo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment