Y´en a marre ... vous me cherchez, eh ben vous m´aveez trouvé ... chaque jours vous rigolez un peu de moi, un peu plus, encore plus ... ben à force sa saoule ...
Merci à vous tous, j´ai passé des très bons moments ici !
Merci en particulier à Alexx, storm, delf, ban, rems, dext ...
Mais je reviendrais plus ...
À Bientôt ... 