En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me casse du forum ...
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:24:02
Dark
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2006 à 20:24:12
Pff, un bouffon de service, on peut en prendre un autre, tu sais
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:24:32
Non mais ma carrière à bien evolué de modero/glandeur/no-life je passe à Microman
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:24:59
Dark se sent rejeté, il s´en va picoler
gentil-yoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:25:15
dark pas sûr que ça soit mieux
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:25:44
J´aime aider les gens j´aime voir des sourires sur des visages
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:26:21
bon, ok
début de la chaîne*
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2006 à 20:26:34
Dark: Genre? tu fais pleurés des petites filles, en leur disant: Prend toi un cahier, au lieu de JV!
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:27:18
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:27:19
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:27:25
Non je rends des gens heureux
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:28:24
*mais bon sang faites continuer nondidjuuu ... *
gentil-yoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:28:41
nan tu m´as rendu triste dark
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:29:14
*bon j´y vais moi ... au revoir tout le monde *
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2006 à 20:30:01
Dark: Genre! Comme si t´etais un mec sympas. Ta deuxiéme facette est celle d´un homme qui boit, chiale, insulte sa copine, hurle sur le bébé... Oups, ça c´est le futur
gentil-yoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:31:19
pauvre bébé dans ce cas
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:32:13
Non je concacre ma vie à aider mon prochain
BakaAngel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:32:18
Alexx go effacer le pic steuplait sa part en flood oO
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:32:30
consacre
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:33:11
Part en HS ouais ! :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.