le forum DS, c´est une famille
Bah, explique, c´est quoi qui se passe ? Y´en a qui se moquent de ton pseudo ? Si je devais sortir à chaque fois qu´un mec écrivait "virgule" au lieu de "virjule" (et encore, quand j´avais le pseudo O_o-_-o_O des boulets s´amusaient à écrire ooooooooooo au lieu de O_o-_-o_O -_-), quand il n´écrit pas "virgile", je devrais être un gros déprimé de la vie qui a peur de fréquenter des forums 