En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me casse du forum ...
BakaAngel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:33:27
Flood, HS c´est le meme combat
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:34:04
Ouais s´teuplait, supprime-le :S
J´ai honte là
Ichigo-san
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:34:26
Non laisse comme ça salut se prends la honte
Great_Spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:34:36
T´avais qu´a pas faire le con aussi ca t´apprendra ^^!
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:35:46
C´est clair, on s´en fou que tu parte, enfin... Que ceux du forum pas ceux du blabla...
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:36:29
Nan vire-le
gentil-yoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:37:46
épingle le
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:38:41
Ouais, épingle le ! xD
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:41:22
Nan s´il te plaît ! Laissez-couler svp, je veux plus qu´on en parle ! comme je le disais, j´ai fait ce topic sur le coup, sur un coup de tête ! Mais je regrette ! Epingle pas stp
Vever78
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:45:52
gentil-yoshi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:46:26
t´es pas gentil
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:47:16
Laissez couler svp
Vever78
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:47:19
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:56:57
^^
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:04:06
Désolé, pas fait exprès.
jchassant
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:10:21
lol avec tous les crevards du forum, le post sera remonté encore pendant 3-4 semaiens
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:12:24
100 pour ce topic.
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 21:12:33
Tin´ j´avais pas vu ce topic
EPINGLEZ LE
On t´aime Salut
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 21:15:06
Salut Raz =/
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:16:05
J´ai honte Je sais pas comment j´ai pû dire ça de vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.