CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse du forum ...

virjule
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:24

si je faisais la même chose que toi je serais surement parti depuis des lustres (ne me demandez même pas pourquoi).

Ca me fait penser au gars, "barbeblonde" qui a décidé de prendre ses distances avec les forums parce qu´on s´est foutu de sa poire car des boulzors ont retrouvé son blog et l´ont critiqué pour son physique ... Pourtant les autres n´avaient rien contre lui ...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:28

Bon ces dernier temps je passe moins mais t´a l´air sympa t´en va pas pour si peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 20:00:34

bienvenu au club des déprimés :rire:
bon a+ tt le monde!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:01:02

Pars pas et puis voila, arrete de fair le gamin, pour si peux...

polkh2
polkh2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:02:26

regarde Salut

je suis la depuis fin 2004 ya des gens qui m´ont hai et qui me haissent encore mais je suis tj la et j´ai dit que je voulais partir mais je suis resté

virjule
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:03:01

en fait j´ai pas bien saisi, qui c´est qui l´emmerde tant que ça ? Il a l´air sympa et sociable pourtant, à ce que je vois sur le forum ...

virjule
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:03:38

j´ai d´ailleurs presque envie de dire la même chose que Polkh. Sauf que moi c´est depuis l´été 2005 ...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:04:17

Ca me rappelle la réaction de quelq´un l´année derniere :rire:

Tu te reconnais hein ? ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:04:45

BON JY vais +++ mais moi j´etais floodeur on m´a hai et je suis encore la

Vever78
Vever78
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:05:29

N´empeche en mode floodeur t´etais vachement chiant!

virjule
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:07

ah oui, j´avais oublié ça, moi j´ai pas floodé par contre :-*

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:17

C´est vrai ? Vous <<m´aimez>> ?
Bon j´avoue, je me suis un peu ( beaucoup ? ) emporté tout à l´heure, j´aurais pas dû faire ça ... Mais maintenant je sais plus quoi faire ! :S

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:34

1) Stop faire dse pics pour rien stoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 20:08:34

Reste et demande à ton collégue modérateur d´effacer ce topic :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:08:44

Rhooo mais tu vois pas que je suis tourmenté :o))

Nan mais serieux, si je reste sur le forum j´aurais (encore plus qu´avant ) l´air d´un k*n ... :-(

Vever78
Vever78
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:09:00

Salut tu reste et ce´st tout et t´as pas a discuter :fouet: Merde il existe pas!

_delfin
_delfin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:09:46

Il va rester le Salut ! :D

virjule
virjule
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:10:14

c´est pas la bonne méthode je crois. Bah, t´as qu´à faire comme Casodo, trouves toi une copine, tu n´auras pas à passer autant de temps sur le forum :o))

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:11:16

T´a qu´a rester tout simplement.

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:11:42

Oh oh ! Delf calme toi :o))
Nan mais je me rends compte que vous ètes super sympas (tous) et que je trouverais nulle part ailleurs un forum aussi cool que celui-ci mais c´est quelques petites goutes d´eau par-ci par-là qui font déborder le vase ... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment