si je faisais la même chose que toi je serais surement parti depuis des lustres (ne me demandez même pas pourquoi).
Ca me fait penser au gars, "barbeblonde" qui a décidé de prendre ses distances avec les forums parce qu´on s´est foutu de sa poire car des boulzors ont retrouvé son blog et l´ont critiqué pour son physique ... Pourtant les autres n´avaient rien contre lui ...