En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:51:55
shauni: sera en train de vomir pour le 20000e
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:52:22
mirage : euh non ça va
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:52:24
Mais ca suffit les pochtron de moins douze ansla?
darkinou (recommencons tout a zero, comme au premier jour, quand tu avais tes grands cheveux et moi tout mes muscles )
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:52:31
pikimini T´inquète y en faut pour arrivé a ça
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:53:09
bon il arrive le 20 000 eme message ? alors ma config ? pas trop pourie
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:53:31
un peu
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:53:45
Manu > pas trop pourri mais tu fais pas tourner grand chose de recent avec ca, enfin pas dans les haut tours ^^
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:54:12
shauni: pas en mélangeant (écoute ma longue expérience!)
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:54:18
ouaip moi je fais tourner ce que tu veux
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:54:26
44 mess encore
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:54:37
darkinou (recommencons tout a zero, comme au premier jour, quand tu avais tes grands cheveux et moi tout mes muscles)
Tu es sur ? parce qu´au premier jour tu avais une petite zezette toute rikiki
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:55:13
moi aussi je vous aimes call of duty passe presque en maximum partout (sauf dans les graphismes ^^)
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:55:29
pikimini Posté le 11 novembre 2005 à 22:54:12
shauni: pas en mélangeant (écoute ma longue expérience!)
je verrais bien
Tu es sur ? parce qu´au premier jour tu avais une petite zezette toute rikiki
tu l´a vu ?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:56:03
Shauni51 : Non c´est pour sa que je dis ça
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:56:07
Bon ba maintenant pour connaître la vérité faut demander à pikimini
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:56:34
Dark > j´ai dis des muscles j´ai pas parlé de rien d´autre
Manu > ah tiens je pensais que COD tournait bien sur une machine comme la tienne, on parle bien du premier la?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:57:20
Dark > j´ai dis des muscles j´ai pas parlé de rien d´autre
Ah ce que tu as perdu et que j´ai toujours parce que je suis jeune et con
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:57:26
oula la convertation aprés les japonaise, les zezettes bah moi elle est resté comme celle d´n enfant de 4 ans, nan pas comme vous pensez, mais de 1m20 quoi !
Mirage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:57:46
tai tu saouls ac tes 20000 méssages
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:57:46
Pas me genre de répondre à ce genre de blagues nulles et puérils. Je ne dirai donc que ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm