En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:09:43
makiaveridik2 Non je suis trop degouté de la vie la :ouin: ca plus nintendo.fr qui annonce qu´oblivion ne sortira qu´en 2008 c´est trop pour moi!
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:09:51
Et en plus je me viande de smiley
Pierre > non c´est une private joke pourrie avec Darkinou
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:19
makia Moi aussi je suis triste
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:24
xD Private Joke
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:39
poua poua poua les gars c´est de pire en pire
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:58
grâve ..
Mirage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:58
Manu132 tu sais ou tu peux te le carrer ton panneau je pensse
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:11:07
En effet...
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:11:26
Il est carré il aura du mal a rentrer ...
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:11:30
mirage Posté le 11 novembre 2005 à 23:10:58
Manu132 tu sais ou tu peux te le carrer ton panneau je pensse
Dans l´anus ^^ xD
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:02
ouai vive la sodomie
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:18
Anus >> prononcez anu
Mirage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:20
lol
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:21
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:28
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:53
Et gaz ga
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:13:22
Makia est enfin parti
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:13:24
tu es un sorcier harry
casodo-back
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:13:33
dark Ta déjà essayer au moins poour en être aussi dégouté ? ^^
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:13:54
dark71 Posté le 11 novembre 2005 à 23:13:22
Makia est enfin parti
Quel boulet ce gars...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm