En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:45:46
Dark > avec un verre de coca citron et une grosse baffe? oups euh une grosse part de quatre quart?
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:46:14
Lut tout le monde.
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:46:29
Manu > en reseau? ouais parait que c´est pas mal, mais j´accroche pas trop a l´univers, sinon je joue a battlefield II aussi.
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:46:42
dark ~~> ouai je l´ai shauni : quelle configue ton bébé ?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:47:17
makiaveridik2 Dark > avec un verre de coca citron et une grosse baffe? oups euh une grosse part de quatre quart?
Aller c´est parti tu rajouterais un petit verre de grenadine par contre
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:47:51
Si du veux devenir un vrai homme faut boire de la menthe!
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:47:51
Vous buvez quoi, si c´est une demi eristoff par personne ça devrait aller... nan serieux, vous buvez quoi ?
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:47:57
plisko "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile plutot que de l´ouvrir e de le confirmer..." ca veut dire quoi ?
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:48:06
c´est quoi votre délire la ? bon alors si c´est comme ça je préfere alé me mettre la tete dans le frigo ...
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:48:07
manu disque dur 400 giga , pentium 4 , 3,6ghz , 2 go de ram , 2 carte graphique 6800 gt en sli
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:48:19
Moi je bois du coca !!
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:49:28
Moi je bois de la bière a ma fête , du whisky , de la vodca , et plein d´autre truc , , en fait si on fait ça c´est pour fêter le diplome de son fréro ^^
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:49:43
Bon ben je peux aller me rhabiller avec mon PC
dark > je te le touille avec le petit filou et le quatre quart qu´on y passe pas non plus la journée?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:50:13
Etant donné que je fête rien ben je bois pas d´alcool !
LOGIQUE POWER
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:50:38
dark
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:51:00
bière j aime trop pas
du whisky , de la vodca j adore
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:51:09
shauni ~~ je te hais regarde la mienne amd athlon xp 2400+ 2.00 GHz 512 de ram radeon 9200 series elle tiens enore la route ma bécane
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:51:11
Maintenant c´est l´heure d´aller au lit , le supo , la couche et c´est bon
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:51:19
dark > je te le touille avec le petit filou et le quatre quart qu´on y passe pas non plus la journée?
Aller c´est parti mon modéro préferé
Mirage
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:51:42
dark71 ptin un de ces intélo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm