makiaveridik2 Posté le 11 novembre 2005 à 22:43:33
Dark > rooooooooooo allez viens la vaaaaaaaaaa, abricot ou framboise ton petit filou?
pikimini Posté le 11 novembre 2005 à 22:43:44
shauni: c koi ta teuf? la star ac?
non je suis chez un pote tout le week et on est une bonne vingtaine on fait les fou et on bois m( chut faut pas le dire
)