En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NepheIion
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:56:12
http://www.myspace.com/demago
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:33:33
connait pas
Oedipex
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:57:48
J'aime pas sa voix et je n'aime pas trop les textes. Mais dans l'ensemble j'aime bien la musique, le style est sympa.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 11:35:52
'Connais pas non plus.
Oedipex
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:48:07
forum
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2008 à 19:54:37
coucou
leplubodeslapin
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:09:26
Ah que salut à tous les blablateurs !
Est-ce que quelqu'un ici possède Counter Strike 1.6 ? (ou Condition Zero) à vrai dire, je suis en train de faire une super map et s'il voudra que je lui la file, on verra ça quand elle sera finie !
Brendan29
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:14:29
desole jsui pas fan ds CS
mais half life mon 1er fps les jeux PC jai commencer javai adibou tomb raider et half life
Super-Sonic
Niveau 29
04 juin 2008 à 20:24:07
J'ai condition zéro...
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2008 à 20:24:15
oui, jsuis là je mangeais
Quent_Yaiden
Niveau 3
04 juin 2008 à 20:37:35
salut a tous, je suis ljnk, j'ai creer un nouveau compte.
pourquoi pour changé un peut
Thomas
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:38:07
ha okay ljnk
LApin, je peut essayer moi tu le sais bien ^^
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2008 à 20:39:58
normalement, le premier lecteur d'un ecrivain, c'est l'editeur
ljnk
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:45:08
salut tout le monde, désolé je délire. mais bon demain je passe mon oral le plus important du bac, la je fait une tite pose dans les révisions
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2008 à 20:50:58
Un texte? Comment ça un texte?
Oedipex
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:20:43
ljnk merde!
Nicodu16
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:28:18
c'est la nature
Oedipex
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:30:20
Ben ça serait cool que tous ceux qui passent leur bac l'ait quoi. Alors merde à tous!
Thomas
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:49:31
je prends le travail a 9H, comme dab quoi
bon, ya Dr house a la télé, même si je les ai déjà vus
Nicodu16
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:52:19
Thomas Voir le profil de Thomas
Posté le 04 juin 2008 à 21:49:31 Avertir un modérateur
je prends le travail a 9H !g) , comme dab quoi
"
Bon, je vais me coucher, à demain après midi, je finis à 14h30. "
Et moi demain 9H-14H30 Pouned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm