En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:56:37
MEERRDE voulait mettre "apercu" pas "poster"
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:00:11
"Votre demande a bien été enregistrée"...
Thomas
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:00:25
pikapika spotted
Thomas
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:00:43
c'est plus sa du tout oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:01:53
Mince je voulais lui fouttre les boules! En plus vu le nombre de demandes que j'ai pu faire ce soir, je devrais le savoir!
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:26:27
de toute facon j'y avait pas cru
Enjoygams
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:30:12
Mais bien sûr.
Gamers-3
Niveau 14
05 juin 2008 à 22:31:31
Tams -> Il a l'air de t'avoir plus ce pseudo lol, ça fait plaisir :p
Nicodu16
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:37:50
ils est ou thomas ? Nan pour lui dire que je trouve pas sa compile d'opé/ending sur mangasdpg...
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:38:52
L'autre il était mort de trouille limite traumatisé tu sais... Parce qu'en fait, si ça avait marché, il aurait dû répondre: "t'as vraiment fait ça? " et j'aurais répondu: "c'est fou le nombre de demandes que je fais ce soir sur le forum Wii "
Mais merci Tamos!
Thomas
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:46:37
de rien
Nico ... j'regarde si il est encore sur MU et j'te le file sur msn si je t'ai dans mes contacts
oui gams, je l'aime ce pseudo
Oedipex
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:15
la gastro ça tue... bonne nuit!
Nicodu16
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:17
et vu que tu m'a pas dans tes contacts j'suis powned sinon : nicolasdu16@hotmail.fr ps : osef des spams et tout le bordel, j'en est tellement que 10/20 messages de plus dans ma boite mail je m'en fous complètement
Thomas
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:07:55
rho fait pas la gueule max' ^^
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:34:35
Heu non non Quand je tire la tronche je dis pas que j'ai la gastro!
Snoopy-girl
Niveau 12
06 juin 2008 à 10:53:55
Bonjour, du monde aujourd'hui ?
Oedi Thom
Dr_w2
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:04:57
Salut salut ^^
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:05:04
Je m'en tape.
Coucou!
Kalte
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:51:47
Coucou !
leplubodeslapin
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:46:05
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin, plus précisemment à 21H30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm