Bon, je suis bientôt parti pour le lycée moi 
Et je finis à 18 H 
Le monde est injuste !
Enfin moi, dans 2 jours je suis en vacances
(Ta gueule linkafond !
)
Sinon, Super-Sonic et Thomas, je vous passerai une bêta dès que ce sera un minimum jouable (et ben oui, ça prend du temps de faire une map !).
Pour le moment, j'ai très bien avancé et les bases sont correctes. J'ai pas énormément de bugs techniques, mais de nombreux graphiques qui vont être difficiles à régler
Enfin bon, je pense bien y passer encore 1 mois pour la finir intégralement !
Sinon, Fitzal, je connais pas trop histoires et tout ça, mais tu trouves pas ça un peu basique le scénario que tu as trouvé 
Je te conseille d'inventer un monde différent du notre si tu veux raconter une telle histoire, sinon ça risque de beaucoup trop ressembler à pleins d'autres romans.
C'est un conseil 