Dans le genre "grand moment de solitude", y a ce classique aussi
SabrewuIf
Niveau 3
07 juin 2008 à 00:24:52
Bonjour mes amis, je suis revenu des monts de Knightlore pour vous!
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:25:33
Pfff n'importe quoi!
SabrewuIf
Niveau 3
07 juin 2008 à 00:26:20
j'ai un pseudo collector
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2008 à 00:26:43
Sabre c'est bien toi, le vrai !!!
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:33:53
SSS...
Brendan29
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:34:43
c'est mon cado a link SSS a la classe
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:29:21
Vous avez pas quelque chose à dire en cette belle soirée fraiche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm