En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:00:29
salut a tous
Thomas
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:02:12
non personne snoop
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:16:03
A personne?
Super-Sonic
Niveau 29
06 juin 2008 à 20:18:34
Non, personne.
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:23:37
Mince! Et moi qui voulait fêter mes 2800 messages je peux ravaler mon sifflet!
Super-Sonic
Niveau 29
06 juin 2008 à 20:29:27
Oui, ravale le.
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:31:24
Sale ordure communiste! ><
Je me vengerai! ><
Super-Sonic
Niveau 29
06 juin 2008 à 20:33:20
Staline vaincra! Tu otchin dourak moy tavaruchiey !
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:36:30
Heu...
AK-47!
Dr_w2
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:03:07
Putain j'ai bien augmenté dans les stats: http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=126
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:13:33
Moi on me voit une fois dans ces fouttues stats! ><
Dr_w2
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:15:32
dipex: moi aussi j'étais content la première fois qu'on me voit dans les stats d'un vrai forum (parce que les vieux forums ou j'étais le premier à poster -_-' )
max1191
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:18:48
Hey la population ! Comme ennuie me taraude je me demandais si vous connaitriez pas des trucs débiles et amusants qui existent sur internet afin d'égayer ma soirée qui s'annonce tristement longue ...
Comme des jeux ou d'autres délirants quoi
Merci a vous
Dr_w2
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:21:01
Bah je connais la plus grande vidéos jamais fait sur youtube (avis perso): http://fr.youtube.com/watch?v=aEXmf1s9EwE Y'a aussi ça: http://fr.youtube.com/watch?v=ii9P_nCpmKM
Oedipex, on pourra fêter ensemble (à 3 jours près) nos 1000 jours de présence sur jeuxvideo.com dans pas longtemps !
Sinon, bien joué link ! franchement bien joué !
Je dirais même plus : BRAVO !
Linkafond
Niveau 41
06 juin 2008 à 22:30:58
merci
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:34
Je m'en tape. Coucou!
Ha oui j'avais pas fait gaffe! Moi j'ai fêté mes 2800 messages tout à l'heure! c'est reparti! ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm