CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:42:52

( ouais, j'ai fait exprès d'en rajouter une couche :noel: )

mais le truc, c'est que si j'avais fait sa a Xn il l'aurais bien pris :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:43:16

---> et donc ... aucun intérêt :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 avril 2008 à 21:44:05

Xnblooh est là ? :o)) (ah ok le mec paumé)

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:45:18

ouai il est là, sous le pseudo le_lemurien :gni:

ha ok ... c'est une des raisons pour lesquelles c'est facile de rire en parlant de toi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:47:54
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 16 avril 2008 à 21:44:00 Avertir un modérateur
  3. Je ne suis pas énervé, si c'est de moi dont tu parles. Je l'ai déjà dit : les commentaires désobligeants des autres, je ne m'en contrarie pas.

Quand au fait de ne pas avoir d'humour, c'est certainement possible. Le rire et l'humour ne sont au final qu'une manière détournée de se moquer d'autrui, ils ne reposent que sur le malheur des autres.

:d) rôh qu'elle manière terne de voir la vie. Prend donc rendez-vous à mon cabinet, je te laisse mon site internet :
http://spychologue.blog.jeuxvideo.com

Le rire c'est bénéfique pour l'esprit. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:52:33

Le problème quand on s'autothérapise c'est qu'on n'a que son propre avis, et ce n'est pas forcément le meilleur.

Allez, prend rendez-vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:56:36

Disons que quand je vois ta philosophie sur le rire, j'en doute un peu. Le rire est le propre de l'Homme sais-tu.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:57:18

Le rire c'est bien :content:

Voilà un message inutile d'un forumeur satisfait :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 21:58:41

Flipper aussi rit, et c'est un dauphin ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:59:21

Ben en réalité si y'aurait plus de rire je serais au chômage, c'pour ça :snif:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:01:13

Hey le psy, ma môman elle m'a toujours dit que le si n'aimaient pas les rais; c'est grave? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:02:46

Les rais de quoi (ou de qui) ? :gni:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:03:44

Les rais des verbes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:04:53
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 16 avril 2008 à 21:59:05 Avertir un modérateur
  3. Le rire n'est qu'une série d'expirations saccadées accompagnées de mouvements du diaphragme...

:d) le rire est aussi une émotion et un langage humain à part qui plus rend heureux pendant l'espace d'un moment, on dit que rire au moins 15 minutes par jour est bon pour la santé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:06:54

Fitzal :d) nan mais t'es sérieux ? J't'imaginais pas si mélancolique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:08:58

Raison de plus pour s'y mettre. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:10:26

OB-JEC-TIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOONNNNN

Here comes Justice!!

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:12:11

Here comes the sun, tutudutu, heres comes the sun, tutudutu, It's all right :cd:

Désolé, l'expression "Here Comes" ça m'a fait penser à ça. ^^'

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:12:25

Aucune idée :rouge: jme sens bien ce soir, j'avais juste envie de "gueuler" :rouge:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:12:56

Parce que La vermicelle a perdu son chat :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment