En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:42:52
( ouais, j'ai fait exprès d'en rajouter une couche )
mais le truc, c'est que si j'avais fait sa a Xn il l'aurais bien pris
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:43:16
---> et donc ... aucun intérêt
mr-bush
Niveau 32
16 avril 2008 à 21:44:05
Xnblooh est là ? (ah ok le mec paumé)
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:45:18
ouai il est là, sous le pseudo le_lemurien
ha ok ... c'est une des raisons pour lesquelles c'est facile de rire en parlant de toi..
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 21:47:54
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 16 avril 2008 à 21:44:00 Avertir un modérateur
Je ne suis pas énervé, si c'est de moi dont tu parles. Je l'ai déjà dit : les commentaires désobligeants des autres, je ne m'en contrarie pas.
Quand au fait de ne pas avoir d'humour, c'est certainement possible. Le rire et l'humour ne sont au final qu'une manière détournée de se moquer d'autrui, ils ne reposent que sur le malheur des autres.
rôh qu'elle manière terne de voir la vie. Prend donc rendez-vous à mon cabinet, je te laisse mon site internet : http://spychologue.blog.jeuxvideo.com
Le rire c'est bénéfique pour l'esprit.
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 21:52:33
Le problème quand on s'autothérapise c'est qu'on n'a que son propre avis, et ce n'est pas forcément le meilleur.
Allez, prend rendez-vous !
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 21:56:36
Disons que quand je vois ta philosophie sur le rire, j'en doute un peu. Le rire est le propre de l'Homme sais-tu.
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:57:18
Le rire c'est bien
Voilà un message inutile d'un forumeur satisfait
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 21:58:41
Flipper aussi rit, et c'est un dauphin !
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 21:59:21
Ben en réalité si y'aurait plus de rire je serais au chômage, c'pour ça
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:01:13
Hey le psy, ma môman elle m'a toujours dit que le si n'aimaient pas les rais; c'est grave? ^^
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 22:02:46
Les rais de quoi (ou de qui) ?
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:03:44
Les rais des verbes.
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 22:04:53
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 16 avril 2008 à 21:59:05 Avertir un modérateur
Le rire n'est qu'une série d'expirations saccadées accompagnées de mouvements du diaphragme...
le rire est aussi une émotion et un langage humain à part qui plus rend heureux pendant l'espace d'un moment, on dit que rire au moins 15 minutes par jour est bon pour la santé.
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 22:06:54
Fitzal nan mais t'es sérieux ? J't'imaginais pas si mélancolique.
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 22:08:58
Raison de plus pour s'y mettre.
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:10:26
OB-JEC-TIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOONNNNN
Here comes Justice!!
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:12:11
Here comes the sun, tutudutu, heres comes the sun, tutudutu, It's all right
Désolé, l'expression "Here Comes" ça m'a fait penser à ça. ^^'
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:12:25
Aucune idée jme sens bien ce soir, j'avais juste envie de "gueuler"
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:12:56
Parce que La vermicelle a perdu son chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm