CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:13:42

C'est bizarre Fitzal car je t'ai toujours vu comme quelqu'un de marrant. Tu dois dégager quelque chose sans doute. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:14:30

:rire: Pokechio

:noel: j'ai une curieuse envie d'adopter plein de chats

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:14:33

C'est bizzare mais dès l'arrivée de Link, le blabla est devenu un bordel :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:15:10

Moi "here come" ça me fait penser à "here come to new challenger" quand un nouveau joueur rejoint la partit lors d'un Marvel versus Capcom :bave: meilleur jeu de baston 2D du monde.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:15:57

:rire: c'est normal, tout le monde est heureux depuis que j'ai annoncé la sortie de la nouvelle DS double picks :noel:

Here comes JUSTIIIIIIIICE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:17:41

Linkafond c'est comme un diffuseur de parfum pour toilette, sauf qu'il diffuse la bonne humeur. Bouddha t'aime !

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:17:50

C'est bizarre ça me fait penser au pseudo de queqlqu'un qui devait se connecter ce soir :o))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:18:43

J'ai le 2. :)
C'est un bon p'tit jeu de comabt. :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:19:14

http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsdoublepickshe6.jpg

Here comes la nouvelle DS double picks :bave:

:rire: qui a dit que j'etais fan d'apollo justice?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:19:44
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal

[...]
Je peux être ce que les autres veulent que je sois... Je peux être drole, complètement décalé, un brin pervers...
Comme je peux être froid, distant et stoïque.

:d) t'es toi tout simplement.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:22:04

Spychologue
Posté le 16 avril 2008 à 22:17:41
Linkafond c'est comme un diffuseur de parfum pour toilette, sauf qu'il diffuse la bonne humeur. Bouddha t'aime !

Phrase culte :rire:

Sinon, vu qu'il y'a Spidey dedans, oui, c'est un super jeu, :bave: :content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:23:10

http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsdoublepickshe6.jpg

Je vais poster ce lien partout et faire de la Double Picks une nouvelle reference :noel:

Qui pour un topic officiel de la DS double picks? :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:23:39

Spychologue Posté le 16 avril 2008 à 22:19:44 # Fitzal Voir le profil de Fitzal
[...]
Je peux être ce que les autres veulent que je sois... Je peux être drole, complètement décalé, un brin pervers...
Comme je peux être froid, distant et stoïque.

t'es toi tout simplement.

ça aussi c'est profond comme phrase :o))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 avril 2008 à 22:24:05

Le triangle en bas a droite part en coucougnette. :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:24:44

Fait avec photoshop le fake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 22:24:52

Anthony_light lorsque je porte ce pseudo, tout ce que je dis doit être profond. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:25:16

Faux :noel: c'est comme ça qu'elle est, la DS double picks :noel: elle se rompt des conventions, elle se rit du monde, et elle vous emmerde tous :nah:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:25:38

ps: oublié le lien :rire:

http://img260.imageshack.us/my.php?image=dsdoublepickshe6.jpg

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:25:55

Je viens de la commander sur un site qui existe pas!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2008 à 22:26:31

on peut la commander sur http://www.fake-asia.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment