En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
17 avril 2008 à 23:06:15
Pensée du soir
Dislexie, c'est un mot si dur que les dislexiques peuvent meme pas dire de quoi ils souffrent
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:27:16
Les muets ont du mal à le prononcer, les sourds ne l'entendent jamais, les aveugles ne l'ont jamais vu...
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:29:03
Bon salut les kikoulol! Je suis COMPLETEMENT désespéré housewife là, mon projet plonge tête première dans l'eau d'une profondeur de 2 centimètres à 5000km/h! Je reviens dans quelques heures si je ne me suis pas pendu! J'ai envie de chialer con!
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 06:06:59
Woaaah comment je louche trop sur mon PC c'est la lutte finale pour rester en Alive (pa, papadapapa, papapapadapapa! tektonik tes adidas)! Ou encore: Wua wua wua staying alive! staying alive! Ou encore Harder faster Stronger Better, Butter, Fly, Superbus le live de Daft Punk! ><
Mais quelle culture musicale dites-moi! C'est impressionnant! Oui je sais ne me remerciez pas! c'est d'un banal à force...
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:02:45
Là c'est exceptionnel cette nuit! Je me suis fait chi.. comme pas permis heureusement j'ai un pote pareil voilà! Là j'ai pas fini cette journée de 48 heures donc jusqu'à la fin de l'après-midi je suis là mais alors la barre d'espace coince gavé ça die ça je crois c'est je ai trop appuyé plein de fois cette nuit en discutant enfin avec in pote! Bon par contre j'en peux vraiment plus je sui mais claqué quoi je sais pas ce que je dis l'horreur! >< en plus j'ai des micro malaises de fatigues c'est assez délirants mais bon je me marre bien quand même faut dire et toi t'as pas école?
Snoopy-girl
Niveau 12
18 avril 2008 à 10:19:09
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:54:17
Salut!
Thomas
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:11:32
salut mes pt'i loups
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:14:39
Salut à toi, Thomas!
Thomas
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:28:32
Comment va - tu ?
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:42:52
Remonte un peu tu verras! Je suis dans le gaz c'est affreux, je ne comprends rien, je suis ailleurs
Thomas
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:49:08
ouai j'ai lu sa
moi j'ai bien dormis cette nuit
j'ai même pu me lever a 11H
Oedipex
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:55:34
Il n'y a vraiment aucune justice (do the dance do the dance!) en ce bas monde! Tu vas mourir!
Thomas
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:58:53
j'ai un pote il vien juste d'avoir internet... putain OMG quelqu'un l'as appelé juste après qu'il ai téléchargé emule Oo qui devais lui parler d'internet ... coïncidence ou surveillé ? :x
Thomas
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:19:36
moi je pense que c'est plutot pour dire a sa mère que free ont pas la ligne encore
Brendan29
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:21:38
salut je passe pour vous dire que jme barre de retour dans une semaine a pluche
(aidez les noob qui posent des question a ma place )
Linkafond
Niveau 41
18 avril 2008 à 13:35:48
brendan noooooon
Brendan29
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:37:09
je sais vous allez me regreter
jdoi etre le seul ici a etre sympa avec le noob sur leur topic
Thomas
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:49:07
nan ya moi aussi
parfois
Linkafond
Niveau 41
18 avril 2008 à 13:50:58
moi ça depend
la premiere fois, je dis gentiment ou il faut aller
S'ils insistent, je les pourris
J'ai changé la dessus avant c'etait "topic des debutants bordel, tu sais pas lire?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm