En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
18 avril 2008 à 21:15:48
Suite Fic Pokemon dispo
Oedipex
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:57:25
'tin ça y est dès que je suis pas là, on parle plus, il n'y a plus aucune communication! Mais je ne peux pas être là tout le temps avec vous! Hier soir je me suis endormi à 20h et j'avais pas le net où j'étais. Apprenez à vivre sans Moi les gars! Bon alors par contre très mauvaise nouvelle pour Moi (mais bonne pour ce forum! ), je risque de faire deux nuits blanches de suite!!! Je vais pas dormiiir!
Pokechio
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:52:50
Yahouhou Oedip
Perso, zone B powa, c'ma dernière journée nolife Demain j'allume pas le PC (devoir )
Snoopy-girl
Niveau 12
19 avril 2008 à 13:26:44
Bonjour.
polkh2
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:36:11
zone B aussi
Linkafond
Niveau 41
19 avril 2008 à 13:43:11
Bonjour ^^
Plus qu'une enquete et j'ai fini Apollo Justice ^^
Thomas
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:36
Putain deja une semaine de passé
leplubodeslapin
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:34:24
Bonjour à tous PS : je suis à mon activité de jeux en réseaux mais je me fais chier, ils font du Warcraft 3 et j'aime pas
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour parler
Thomas
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:36:31
oui moi
leplubodeslapin
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:39:11
t'as quelque chose à dire ? sinon on sert à rien
Ba si quelqu'un a Quake II sur sa DS ou sur son PC je peux lui donner une map que j'ai faite à l'arrache hier après-midi (donc c'est pas très joli au niveau des détails)
Thomas
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:41:03
ARF j'ai pas
leplubodeslapin
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:42:55
prends le (sur ton PC de préférence)
leplubodeslapin
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:48:34
le blabla c'est pas msn non plus quand même !
Thomas
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:48:52
tu sais, j'ai pas bien de place sur le pc
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2008 à 14:52:41
Yop les Mc Cains.
Thomas
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:53:15
Yop Mr Freeze
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2008 à 14:55:47
Ah Mokay Tam's, pourquoi ce surnom, cher godelureau ?
Nowel-Box
Niveau 3
19 avril 2008 à 15:01:19
Et pourquoi pas dis moi ?
NepheIion
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:32:16
Tam's le kikoolol
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2008 à 20:41:02
Jcay le No life de Wow avec SAMI.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm