Fitzal
en même temps tu n'as que 15 ans, t'es en crise d'adolescence. On se cherche, on cherche un modèle à qui s'identifier, on se pose des questions sur soi.
C'est un phénomène normal, on passe tous par là. Ensuite on arrive à un âge où on s'assume, on connait nos droits (dans le sens : j'ai le droit de poser des questions, de dire non... ect) bref, on ose être soi-même.