En fait, j'ai voulu poster le 1er message, mais ça m'a écrit "formulaire expiré". J'ai voulu retenter: idem; et pour le dernier post, j'ai enlevé la dernière phrase, au cas où ça aurait été à cause du "mot interdit", et par magie y'a plus eu: " forumulaire expiré".
dr_w
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:30:43
ok merci, je voulais être sûr que je ne faisais pas de fautes
est les gars le topic de pub mettez tous ce que vous savez sur la DS
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:43:58
putain sonic qui sais pas poster
Snoopy-girl
Niveau 12
12 avril 2008 à 11:55:32
Bonjour Thomas.
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:59:08
Salut snoop'
comment vas tu ?
Pokechio
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:00:31
Salut à tous :bave
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:02:11
salut sam
Connecter
Niveau 5
12 avril 2008 à 12:12:45
P'tain, je cherche le pseudo "Sami" activement
Pokechio
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:21:50
Dites, j'ai une question : Y'a un moyen de voir TOUS mes messages de tous mes pseudos et tout (comme dans les stats, mais général) ?
Help ma caille !
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 12:29:01
Chaud le gars qui frime sur le 15-18 parce qu'il fait de la gym.
Sinon, je sais pas si c'est possible de voir tous ses messages...
Et je recherche aussi un pseudo: SRV
The-Dexter
Niveau 25
12 avril 2008 à 13:04:23
[Sven] Voir le profil de [Sven]
Posté le 12 avril 2008 à 01:17:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Dext, je viens de découvrir le meilleur poppers de la planete... On vient de l'essayer avec des potes, c'est un truc de fou comme il est puissant, tu peux plus faire le point avec tes yeux, t'as des bouffées de chaleur délirante, c'était completement enorme j'avais jamais eu ça avec du poppers avant... Dès que je trouve la marque exacte je ferais tourner
Un seul smiley correspond sur ce post :
Linkafond
Niveau 41
12 avril 2008 à 13:06:28
Bonjour à tous
J'ai un programme d'enfer aujourd'hui
-un peu d'apollo justice
-un peu de professeur layton
-beaucoup de mario kart online
(le premier qui me traite de nolife, je le couic )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm