CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:16:58
  1. NepheIion Voir le profil de NepheIion
  2. Posté le 11 avril 2008 à 23:33:57 Avertir un modérateur
  3. Nan mais sinon c'est ecrit en dessous de ta freebox normalement :gni: :noel:

c'est pas ecrit en dessous de ma freebox, c'est toi qui met ce que tu veut dans l'interface utilisateur de free.fr

ma clef, je la connait ^^ c'est juste que je veut essayer de cr*ker la mienne :noel:

et peut etre d'autres apres ... pour l'internat :rire:

dr_w
dr_w
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:18:07

Salut :)
Comment on écrit: "libérez votre imagination" ??

merci :)

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 10:25:36

Libérez votre imagination.

:doute:

Sinon, tu peux écrire cracker, tam's. :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 10:25:53

Libérez votre imagination.

:doute:

Sinon, tu peux écrire cracker, tam's. :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 10:26:16

Libérez votre imagination.

:doute:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 10:28:47

Ok, désolé du bug...

En fait, j'ai voulu poster le 1er message, mais ça m'a écrit "formulaire expiré". J'ai voulu retenter: idem; et pour le dernier post, j'ai enlevé la dernière phrase, au cas où ça aurait été à cause du "mot interdit", et par magie y'a plus eu: " forumulaire expiré".

dr_w
dr_w
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:30:43

ok merci, je voulais être sûr que je ne faisais pas de fautes :o))

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 10:37:59

Bah je crois pas qu'il y en ait. :p)

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:41:16

Merci dr_w d'avoir uppé mon topic sur la wii :)

devilx
devilx
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:20:55

est les gars le topic de pub mettez tous ce que vous savez sur la DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:43:58

:rire:

putain sonic qui sais pas poster :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 avril 2008 à 11:55:32

Bonjour Thomas. :hap:

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:59:08

Salut snoop'

comment vas tu ?

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:00:31

Salut à tous :bave :content:

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:02:11

salut sam :gni:

Connecter
Connecter
Niveau 5
12 avril 2008 à 12:12:45

P'tain, je cherche le pseudo "Sami" activement :bave: :content: :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:21:50

Dites, j'ai une question : Y'a un moyen de voir TOUS mes messages de tous mes pseudos et tout (comme dans les stats, mais général) ?

Help ma caille ! :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 avril 2008 à 12:29:01

Chaud le gars qui frime sur le 15-18 parce qu'il fait de la gym. :noel:

Sinon, je sais pas si c'est possible de voir tous ses messages...

Et je recherche aussi un pseudo: SRV :bave:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 avril 2008 à 13:04:23
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 12 avril 2008 à 01:17:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Dext, je viens de découvrir le meilleur poppers de la planete... On vient de l'essayer avec des potes, c'est un truc de fou comme il est puissant, tu peux plus faire le point avec tes yeux, t'as des bouffées de chaleur délirante, c'était completement enorme j'avais jamais eu ça avec du poppers avant... Dès que je trouve la marque exacte je ferais tourner :rire:

:d) Un seul smiley correspond sur ce post : :bave: :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 avril 2008 à 13:06:28

:bave: Bonjour à tous

J'ai un programme d'enfer aujourd'hui :noel:

-un peu d'apollo justice

-un peu de professeur layton

-beaucoup de mario kart online :bave:

(le premier qui me traite de nolife, je le couic :mort: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment