Ben déjà à la base, c'est un peu commercial je trouve, avec le système de pokémons disponibles que dans l'une des deux versions 
Ou bien encore les 3 pokémons de base que tu ne peux avoir sans échanger avec quelqu'un d'autre, et Evoli (1 exemplaire, 1 transformation possible sur 4
)
Enfin bref 