En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:51:35
putain, cet épisode me donne envie de me faire un chenipan lvl 100 sur pkmn rouge
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:52:02
pikachu leviator insecateur
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:54:24
fitzal down.
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:58:49
nan c'est martine a la ferme.
polkh2
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:01:11
bonsoir mes enfants
BaikenShishido
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:02:41
Ah ok Pierre qui a que ça à faire que d'attendre à longueur de journée dans son arène
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:02:55
Salut ... c'est toi l'enfant
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:03:30
ha ok roucoups qui fait une attaque eclair
BaikenShishido
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:05:21
Ça doit plutôt avoir un rapport avec la vitesse J'ai été choqué aussi au début
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:06:39
nan mais c'est ce qui correspond a vive attaque dans le jeu
chenipan evolue
et la team rocket vaincra
BaikenShishido
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:09:48
http://fr.youtube.com/watch?v=iAUXdDO_NgM
Pikachu
Pika pika...
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:15:49
déjà vu
ha putain je me rapelle du combat crysacier contre crysacier
BaikenShishido
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:19:40
Plein de rebondissement, n'est-ce pas ?
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:19:54
ouai
Super-Sonic
Niveau 29
13 avril 2008 à 21:00:45
Il est vraiment impression GoW sur PSP.
Snoopy-girl
Niveau 12
13 avril 2008 à 21:24:51
Il est où Thomas ?
Linkafond
Niveau 41
13 avril 2008 à 21:25:51
Sans aller voir le lien, je peux te dire direct le titre de l'episode, c'est l'ecole creve coeur non?
Linkafond
Niveau 41
13 avril 2008 à 21:26:39
ok le lien c'est meme pas ça mais ces paroles là, j'en suis sur, c'est l'ecole creve coeur
Pokechio
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:30:18
A quand le Spin off où j'y suis vedette (n'oublions pas les origines du pseudal) "Les dessous de Pokémon"
Linkafond
Niveau 41
13 avril 2008 à 21:44:24
si t'es sage, t'auras peut etre ton pseudo qui apparaitra dans ma fic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm