Disons que j'était dans mon trip à faire quelque chose avec Paint
j'aurait pu le faire à tablette graphique si j'aurais voulu.
Sinon, j'ai trouvé un programme pour toi et un tutorial, et sa ne ma pas l'air compliqué du tout(parce que c'est vrai qu'avec Batch, même moi j'ai de la misère des fois...)
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_content&task=view&id=286&Itemid=79
Je précise que je l'ai trouvé sur mangasdpg(super site en passant
)