je vais aler voir mais la racine c'est ou c'est a la premiere page de la R4(quand on l'utilise sur pc) parsque j'ai :
dossier de fichiers :
_system_ jeux ds
moonshl musique
fichier DAT
_DS_MENU
fishier NDS
_DS_MSHL.NDS
fichiers systeme
_DS_MENU
mais elas j'ai faite un fichier dpg avec batchDPG que j'ai mi dans un dossier film que j'avais créé mais que j'ai suprimer parsqu'il servait a rien de le manga que j'avais mi dedans ne marchais pas c'est normal ou pas??? merci