le mec qui nous connait pas, il doit se dire qu'il as fait un putain de bide lol
BaikenShishido
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:06:05
J'y go, bonne soirée à tous =E
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:11:13
Et vive le roi babouin
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:12:56
j'aurais dit bonobo moi
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:15:45
D'ou la masturbation des bigorneaux a marrée basse
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:16:05
dac'
si tu le dis -____(
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:32:24
We have eachother You are my brother Sitting here beside of you I just wanna use you!
Thank you thank you! >< Let me be sick on your faces fucking bastards! "Beuaaargl" yep... ok... Whatelse?
Thomas
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:37:22
nescafé, what else ?
bien ou bien mon vieu ?
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:43:22
Et toi ça va Michel? J'ai oublié de dire dans mon post précédent (embêtant dans la mesure où c'était le but de ce post ><) que, par rapport à Naruto machin là, moi j'avais retrouvé dans ma poche d'un pantalon propre en rentrant dans une big surface New super Mario Bross... en gros comprendre: "est passé à la machine à laver". La trouille de ma vie (enfin une autre parmi quelques unes) mais le jeu marche nickel chrome zinc plutonium. J'aime la qualité Nintendo... Hahem Sony Microsoft! Tiens?!? Je tousse bizarrement moi en ce moment! ><
Thomas
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:04:52
moi sava bernard ^^
moi aussi je tousse bizarrement ^^
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:14:56
T'es Tamos? tétanos scuz moi j'adore cette blague! >< Ouais ouais ben écoute si ça te chante j'ay mon msn dans mon profil. Si ça te chante pas hé ben va te faire foutre! >< Nan en fait si ça te chante pas c'est les paroles d'une chanson de Dave Gahan que j'ai écrite plus haut. Plus précisément, le refrain! Tadaaam!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm