En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:29:30
J'y vais! Ciao.
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 22:29:59
J'y vais, B'nuit
Super-Sonic
Niveau 29
10 avril 2008 à 22:32:26
Les deux amoureux accompagnés d''Anthony_Light partent afin de laisser le hérisson bleu tout seul, mais leur ruse de ne marche pas étant donné que le vil Sonic s'en va aussi.
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:32:29
Bon, en fait je reviens
Re !
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:33:43
Finalement je restes.
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 22:33:58
Insomnie, me revoilà
Super-Sonic
Niveau 29
10 avril 2008 à 22:34:36
Euh, c'est prémédité?
Oedipex
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:34:45
Salut. Anthony Lumière, que nous vaut cet honneur?
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:35:42
C'est dieu tout puissant qui m'éclaires de sa grâce!
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:38:27
Bon, après une telle journée (cf les pages d'avant), mon esprit need le repos
Je vous laisse
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:39:02
Je commences à fatiguer. J'y vais, bonne nuit.
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 22:39:29
Bon, les 14.5 en dissertation, ça use, je trace
Bonne nuit à tous!
Oedipex
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:00:12
Oui en effet me plaçant au-dessus de toi, je t'éclaire de ma grâce. Et me plaçant dessous je confirme mon statut universel, sur la terre comme dans les cieux.
Glauque
Niveau 6
11 avril 2008 à 10:52:13
Coucou ! (là, j'me pisse dessus si c'est l'ordre d'hier )
Super-Sonic
Niveau 29
11 avril 2008 à 11:53:36
En fait vous vous parlez sur MSN pour mettre vos messages de départ/d'arrivé dans un certain ordre... Oo
Super-Sonic
Niveau 29
11 avril 2008 à 12:00:14
Je parlais pour linkafond, Anthony et Pokechio.
Pokechio
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:15:10
Nan, je suis toujours là quand il le faut
NepheIion
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:36:14
J'ai mal au crane
Voila, vous etes heureux de le savoir
Linkafond
Niveau 41
11 avril 2008 à 20:41:35
Moi je vois ça comme du paranormal
Thomas
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:49:26
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsoir :D
vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm