J'espere pour toi qu'elle va s'en tirer pendant longtemps j'aime pas que des animaux soient malades, meme quand ça me concerne pas ça me fait de la peine, pauvre bête
Dans ce bastion tout neuf, les nostalgiques de la GBA peuvent, comme sur l'ancien topic devenu démodé, parler entre eux, et préserver leur petite communauté
MERCI DE VOTRE ATTENTION
NepheIion
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:36:34
Ca a fait un bide
Linkafond
Niveau 41
07 avril 2008 à 22:41:46
j'ai bidé tous le blabla pour ce soir
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:04:51
A mort Link
LinkLeBideur
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:07:21
Linkabidé
Linkafond
Niveau 41
08 avril 2008 à 12:10:59
a partir d'aujourd'hui, je biderai le blabla tous les soirs
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:14:46
Je serais la debideur
Ah ok mon chat qui est pas content que je le laisse tout seul dans le salon et qui arrivent comme un tarré et qui saute sur le clavier et qui se met devant l'ecran et qui fait chier
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:15:13
Le débideur*
Vive les doubles posts
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:16:03
Et j'ai qu'un chat alors il arrive*
En fait j'en ai deux mais y'en a qu'un qui m'a suivit en courant
Vive les triples posts
Super-Sonic
Niveau 29
08 avril 2008 à 12:21:46
Moi mon chat il est mignon tout plein mais à cause de lui j'ai le bras droit complétement massacré par ses griffes. :/
Linkafond
Niveau 41
08 avril 2008 à 12:25:32
pareil que toi sonic ça fait mal de jouer avec un chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm