CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
10 avril 2008 à 17:55:57

sinon bien sûr je m'inclinerai devant la réponse de linkafond :noel:

:rire:

Ben si vous vous plaisez mutellement pourquoi pas essayer ?

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:25:45

Salut :noel:

Huhuhu :content:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:09

Racontage de la journée tel que dit sur le 15-18 :

"Pokechio
Posté le 10 avril 2008 à 18:23:52
Hop, je up

Donc ça s'est super bien passé, j'avais peur des blancs et tout, le temps est justement passé TROP vite à mon goût (de 14 à 18 quoi...)

Donc c'tait vraiment génial, il ne s'est rien passé (logique, j'y viens...)

On a ri, on s'est promené, on est parti à Martelle s'acheter un vieux livre de mayrde pour les cours, et le temps qu'elle sorte son porte monnaie, j'avais déjà réglé les deux, après on s'est promené, elle a insisté pour me payer un pain au chocolat, et d'instinct j'ai sorti mon argent et j'ai payé les deux

Après on a encore bien ri, on a été au ciné ET LA...

La fin du film j'allume mon tel, ma soeur m'appelle "j'suis dans le hall, maman veut qu'on rentre ensemble" (j'ai 15 ans, ma soeur 22...) Donc forcemment, ce qui aurait pu conclure en beauté (ou pas) ne serait ce que de rentrer à pieds avec (la route est longue en plus...) ben NAN ! je suis rentré en bus avec ma soeur, chier quoi

Donc forcemment, là où ça aurait pu cloturer en beauté, ben quedal...

Mais sinon, j'en garde unt très bon souvenir

Avant Ville : 13€
Après ville : 1.02€

Merci à tous pour vos conseils quand même ^^"

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:37:37

Nan, mais là, plus les secondes passent, plus je suis écoeuré, j'aurai peut-être pu enfin lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais NON, faut que ta famille s'en melle :rire:

Fait chier !

Ps: ils viennent de rentrer, ça va chier...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:42:01

Courage toi aussi vieux !

Fin ça me fait chier, mais passons ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2008 à 18:45:22

Tes caleçons sont tellements petits, désolé on dirait des caleçons de 4-5 ans... :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:47:25

Dext :d) Je les garde :noel:
Mais si tu me promet de la tabasser, je t'envoies ma soeur =_=

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2008 à 18:47:58

Il le sait Sami. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2008 à 18:50:03

J'ai pas tout compris de l'histoire là désolé, surtout qu'en ce moment j'ai moi-même des choses à régler. :o))
Tu me fais un petit topo et en revenant de manger, jte donne des conseils, si je peux ? :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2008 à 19:20:43

Le mieux c'est de ne jamais se prendre la tête avec les filles. Tu peux t'amuser un peu avec elles, jouer le chasseur, ça procure un certain plaisir... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:25:43

J'ai remonté dans les stats :fete: :fete: :fete:

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:34:27

Salut :)
J'ai reçu mon Cyclo, trop content :)
Beaucoup mieux que le simply, quoi que un peu pluls lent, mais aucun problème sinon :)

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:36:49

Lol, moyennant 0 euros, tu peux me la passer :gni:

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:47:11

ok lol :noel:
Bon j'y vais, bye bye les p'tits lou :noel:

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:13:45

Kikoo :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:20:38

:hello:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 22:22:14

b'soir

Glauque
Glauque
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:26:18

Le temps de ressortir les vieux habits :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
10 avril 2008 à 22:27:39

Héhéhé.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:28:35

Bon ben j'vous laisse :noel:
Kikoo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment