Racontage de la journée tel que dit sur le 15-18 :
"Pokechio
Posté le 10 avril 2008 à 18:23:52
Hop, je up
Donc ça s'est super bien passé, j'avais peur des blancs et tout, le temps est justement passé TROP vite à mon goût (de 14 à 18 quoi...)
Donc c'tait vraiment génial, il ne s'est rien passé (logique, j'y viens...)
On a ri, on s'est promené, on est parti à Martelle s'acheter un vieux livre de mayrde pour les cours, et le temps qu'elle sorte son porte monnaie, j'avais déjà réglé les deux, après on s'est promené, elle a insisté pour me payer un pain au chocolat, et d'instinct j'ai sorti mon argent et j'ai payé les deux
Après on a encore bien ri, on a été au ciné ET LA...
La fin du film j'allume mon tel, ma soeur m'appelle "j'suis dans le hall, maman veut qu'on rentre ensemble" (j'ai 15 ans, ma soeur 22...) Donc forcemment, ce qui aurait pu conclure en beauté (ou pas) ne serait ce que de rentrer à pieds avec (la route est longue en plus...) ben NAN ! je suis rentré en bus avec ma soeur, chier quoi
Donc forcemment, là où ça aurait pu cloturer en beauté, ben quedal...
Mais sinon, j'en garde unt très bon souvenir
Avant Ville : 13€
Après ville : 1.02€
Merci à tous pour vos conseils quand même ^^"