En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:25:51
Bah voila quand on maltraite son chat... Moi il est sage il dort tranquilement sur moi
Super-Sonic
Niveau 29
08 avril 2008 à 12:29:05
Non mais comme link le dit, jouer avec un chat ça fait mal, parce que c'est dur d'arriver à lui faire comprendre qu'il faut pas qu'il sorte ses griffes.
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:30:42
Le mien il joue plus, il a 9 ans. Quand j'essaye de jouer il grogne et il se casse
Et l'autre elle doit avoir 5 ans, mais elle est completement barje, elle a peur de tout et du coup elle est agressive en permanence. En gros j'peux jouer avec aucun de mes chats
Linkafond
Niveau 41
08 avril 2008 à 12:31:15
Surtout que la mienne a un jeu de merde:
Sauter sur ta main, la bloquer avec les pattes avant, et te laminer a fond avec les pattes arrieres
Alors là, je vous garantis que la main ressort amochée
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:32:56
C'est ce que la mienne m'a fait un jour (Sans raison )
Sauf que c'était absolument pas pour jouer
Super-Sonic
Niveau 29
08 avril 2008 à 12:34:48
link: Ouais, beaucoup de chat font ça et la technique a même un nom, mais j'l'ai oublié... Mais c'est vrai que c'est horrible pour la main. ^^
Stro: Achète un excitant pour chat.
NepheIion
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:42:40
Mwouais, il dort là
Porc-No
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:00:10
Chaud le minou qui pionce à 12h42
Il a fait une rave hier ou quoi ?
The-Dexter
Niveau 25
08 avril 2008 à 13:05:40
MSN ne marche plus, comme Internet Exploreur, heureusement Mozilla est là.
Pokechio
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:20:49
The-dexter : Vous êtes qui ?
The-Dexter
Niveau 25
08 avril 2008 à 13:23:39
Ton payre, scélérat !
Pseudo supprimé08 avril 2008 à 13:25:54
à que salut
Pokechio
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:26:41
Papa oO Mais je croyais que t'étais au boulot traitre
Bon ben tu me rapporte des objets du travail, comme d'hab hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm