En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:08:09
mirage
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:08:30
lolll je te salue pas non plus cool!
Soul-edge_3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:09:11
Les pierres sont emballées. Gare à ceux qui ne seront pas déguisés
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:09:34
tu parle a qui pikimini?
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:10:33
à toi cool qui dis bonjour aux autres et pas à moi ouinnnn
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:10:44
Ah et a noel ce sera l´ouragan ´qu´avez vous eu a noel?´ et ´j´ai eu ca ca et ca´ enfin ca fera de l´action tu me diras, mais on va encore me jeter des cageots de tomates pourrites dans la tronche
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:11:23
pikimini !
tu avs bien?
excuse moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:11:56
oué makia
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:12:43
tu es tout pardonné! bisoir le lapin, et ça va très bien mais je vais filer sous la douche pour aller encore mieux
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:13:07
lave toi bien
Mirage
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:13:32
bon ben moi jvai tirer du monstre au pistolet à bille
nan jdec jvai juste manger
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:15:38
bon ap mirage
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:16:27
Pikimini
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:17:52
mdrrrr dark, ce qu´il aime dans la vie, c´est essayer d´énerver makia (ce qui ne marche jamais, il est connu pour sa patience)
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:17:57
Au fait makia j´ai tester eternal darkness il est vraiment éxélent il a une ambiance de folie
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:18:45
Ah ben je savais pas si ca te plairait mais je l´ai trouvé vraiment super sympa ce jeu!
pikimini > oui je suis un bonze
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:19:03
pikimini Posté le 31 octobre 2005 à 19:17:52 mdrrrr dark, ce qu´il aime dans la vie, c´est essayer d´énerver makia (ce qui ne marche jamais, il est connu pour sa patience)
Ouais et c´est tres dur de l´ennerver le makia ta raison
_Picsous
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:20:38
tout le monde je suis rentré de paris et j´ai enfin retrouvé mon ordi après une semaine d´ennui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm