En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:36:29
Mister..... Makiclik ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:37:04
Non mais c´est dommage parceque la il a été un peu feignant il en a fait un seul, j´ai attendu un peu il a pas continué
Moi j´aime bien qu´il se prenne la tete a faire ving posts et les effacer en huit secondes
Vraiment pas fin le gars
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:37:12
mais pourquoi depuis un certain temps on parle sur ce bla-bla là et non aps sur le bla-bla d ela journée?
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:38:12
Parceque j´ai supprimé les autres et gardé le plus vieux celui la.
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:39:03
il a supprimé tout les autres Blabla..
Mister ... makiamenage xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:39:47
aaaaaaaaaaa ok
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:41:50
Okaye
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:43:52
Bon alors faut trouver un sujet
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:44:21
géNIAL! ^^
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:45:07
morice !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:45:16
un sujet de conversation? que pensez vous de ça :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028283.html
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:45:47
momo
sumo31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:46:28
quelqu´un aurai une carte ou il y aurait placé les 25000 bornes pour tchatcher avec sa ds ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:47:54
cette nouvelle à juste été annoncé sumo, ça m´étonnerais que nintendo ai déjà un plan de toutes leurs bornes wifi
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:48:19
Cool-rabbits t´es à fond sur cette souris toi Je paries que tu la regardes tout les soirs avant de te coucher pour faire des beaux reves, et meme que tu l´as mis en fon d´écran.
Sinon, la souris, et bien mais je préfères la MX1000
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:49:02
regardez sa : http://www.pcinpact.com/actu/news/Cest_vert_cest_chaud_et_cest_en_USB.htm
sa pete! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:49:33
tu n´es pas loin, mais j´avais pas pensé a la mettre en fond d´écran
j´hésite toujours entre la razer et celle là...
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:50:37
trop fort les gants usb chaufants
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:51:22
Style Excellent
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:52:02
rabbits tu te bran*e dessus la sourie ou quoi ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm