et moi ba euh ... j´ai DBZ tenkaichi
j´aime pas dragon ball (je sais j´ai des gouts bizarres xD )
j´ai aussi God Of War et Namco X Capcom (mon coup de coeur)
oué j´ai lue un arcticle sur ce jeu...
trop bien en plus avec la cinematique ^^"
si tu la veux jte la hoste ^^
non merci
roh tu sais pas cque tu rates ^^
toi, ban, casodo et les autres vous etes des malades des mangas
bon bah hoste là si tu veux
15001 messages
lol sa doit pas te motiver XD
sinon oui et vive les manga !
arf, tu fais quoi de beau sur ton pc?
je parle à baka
je télécharge des animés XD
et je fais aussi des bannieres mais chui encore débutants ^^
http://img9.imageshack.us.us/img9/9725/fyecopier9tv.jpg
vala ma derniere ban ^^
Baka montre tes banniere
pas mal, tu fais ça avec totoshop?