En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:45:58
baka
reuh pikimini
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:46:20
Je suis un petale de fleur moi!
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:46:46
Moi je suis une étoile brillante dans le ciel !
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:47:57
Me suis acheté les Hikaru No Go en DVD mais c´est la version avec les voix fr et le générique fr c´est horrible :/ m´enfin les voix je fais plus attention ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:48:38
moi je suis... rien du tout
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:49:58
Je sais meme pas ce que c´est les HAYA KOUNG FOU DVD ^^
Dark <-----une limace gluttante lui.
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:51:31
makia
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:51:36
makiaveridik2 Posté le 31 octobre 2005 à Je sais meme pas ce que c´est les HAYA KOUNG FOU DVD ^^
ah ouais ? c´est quoi ? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:52:34
Ben justement je sais pas c´est un one again manga qui tue?
( a cause de Dark )
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:52:35
la guerre dark71 vs makiaverifik à commencé !!
FIGHT !!
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:53:07
makiaveridik, pardon
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:54:29
Non mais reviens makia c´est bon aller assis toi la et n´y bouge pas
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:55:21
ba chepa cque c´est HAYA KOUNG FOU DVD
The-Dexter
Niveau 25
31 octobre 2005 à 20:03:45
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:04:24
je vais manger @ tout de suite
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:05:39
Voila paf douché le makia
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:07:15
makiaveridik2 Posté le 31 octobre 2005 à 20:05:39 Voila paf douché le makia
Propre comme un sous neuf
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:09:00
dexter et rems
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:09:47
ayé moi propre
Touffyk
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:09:59
DAAAARK je t´aime !! a la folie mon coeur !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm