En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:22:24
Faites pas attention a l´autre idiot qui floode, son pseudo c´est aurevoir, et si je m´absente pour me dépuer j´effacerai tout
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:22:43
Makia mardi soir aurore se connectera chez moi
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:23:27
Gnark gnark je serai au rendez vous et je vais reflechir a tout pleins de mensonges a y dire
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:23:59
c´est quoi cette histoire avec aurore? et pikimini?
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:25:43
Aurore c´est ma namoureuse et makia lui raconte des menssonges parce que je drague pikimini ptdr enfin c´est le bordel
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:26:30
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:28:46
Strictement aucun jeu ne sera montré avant 2006. Il faudra même vraisemblablement attendre l´E3. Les premiers jeux seront ainsi dévoilés quelques mois seulement avant le lancement de la Revolution. http://www.p-nintendo.com
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:29:44
Euh aurore ma dit et je cite "mon petit cheri"
Dark ouais on sait espece de metro de retard a deux pattes va
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:31:34
Je sais pas on me dis jamais rien a moi
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:33:54
Ah mais c´est dans le forum, peut etre meme en premiere page
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:34:37
Ah mais va y moque toi de moi sale asticot va
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:35:32
Tellement pipellette qu´il en oublie de lire la premiere page
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:36:25
C´est vrai que ça fais un bout de temp que je l´ai pas lu cette premiere page
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:37:15
je suis tellelement charmé par le charme fou que dégage pikimini a chacune de ces paroles
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:37:51
Tu viens d´en faire la brillante demonstration, dommage que ca n´interressera pas Aurore si je balance ca (a moins que j´ajoute que tu n´as pas le temps tellement tu dragues les minettes du forum )
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:38:58
Je m´en fou balance tout ce que tu veux mais sache que je me vengerais makia
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:39:47
Le probleme c´est que ca me fait pas du tout peur du tout du tout
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:41:29
je commence à avoir la désagréable sensation qu´il se fout de ma goule
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:42:04
Mais non ma pikimini je t´adore c´est pour embéter le makia car il est méchant
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:45:41
hey ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm