En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Sven]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:01:42
Y'a des 6eme vraiment flippant tu sais... C'est à cet age qu'ils découvrent Manson et le hardcore dans les colleges de bourges, ou Sniper et les gangs dans les colleges de pauvres, dans les deux cas c'est effrayant.
-only caricature, of course-
Linkafond
Niveau 41
13 février 2008 à 22:03:08
bon les gars (lipette)
il est temps pour moi de mettre les voiles, bonne nuit a tous
[Sven]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:04:19
Bonne nuit (sette)
[Plisko]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:17:33
Plisko is back !
-s0nic-
Niveau 10
13 février 2008 à 22:18:31
Mais avec des crochets... ^^
[Plisko]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:20:31
Ouais... Mais bon il est back quand meme ^^
Tiens j'ai découvert y'a pas longtemps que c'est toi qui avait le pseudo Sonic avant ? Bien joué
Iu-knfs
Niveau 4
13 février 2008 à 22:21:11
J'avais oublié ce pseudo là, j'me demande si il existe encore le vrai " lu-knfs "
Sur le site des stats tu l'as pas regroupé avec les tiens ?
Blue-Penguin
Niveau 5
13 février 2008 à 22:30:08
Nan, j'me suis appelé Sonic mais j'ai pas mis le pseudo dans mes stats. ^^
Linkafond
Niveau 41
13 février 2008 à 22:32:27
on peut regrouper les pseudos dans les stats?
[Sven]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:35:23
Ouais tu créés un profil sur leur site, tu rentres les autres pseudos que t'as, et ils sont tous regroupés sous ton pseudo principal (en clikant sur les cartes de visite, tu vois la liste des pseudos), regarde Alexx et Tobogan Rouge (Salut) c'est enorme tous leurs pseudos ^^
J'me f'sait chier, alors j'ai fait ça pour le topic de renard(koopa). J'ai honte...
Bonne nuit tout le monde.
Linkafond
Niveau 41
13 février 2008 à 22:38:44
le vieux montage
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:52:08
Salut
Pokechio
Niveau 10
14 février 2008 à 11:26:13
Hello :D
Pseudo supprimé14 février 2008 à 11:45:03
Pokechio
Niveau 10
14 février 2008 à 12:31:43
Dites, les stats c'bien en rapport avec l'antre JV ?
J'me suis inscrit là bas et j'ai fait fusionner mes pseudos, mais c'est à la prochaine maj, donc je sais pas si c'est le bon endroit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm