Dommage dr_w... Pas de chance pour toi.
Ouais mais bon c'est pas comme si Salvador avait encore des trucs à faire, à 90 ans c'est normal
Moi ce qui m'afflige le plus, c'est les hommages à deux balles des politiques... Sarkozy et Fillon qui débalent les conneries qu'un directeur de com. a écrit sur une petite fiche devant des journalistes, y'a aucun naturel, aucun respect pour l'homme, c'est à celui qui dira le truc le plus triste et pourtant tellement sans interet "Cet homme qui manquera a une génération de français après une carriere d'un demi-siecle blablabla"