En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
11 février 2008 à 21:58:22
http://www.akinator.com/
j'adore ça
[Sven]
Niveau 10
11 février 2008 à 22:03:29
En pensant à Nicolas Sarkozy (il l'a trouvé, pas dur), une des question c'est "Votre personnage devient-il aggressif lorsqu'on se moque de sa taille" ^^
Pseudo supprimé11 février 2008 à 22:05:29
Sami S'pour quand War3 ?
Linkafond
Niveau 41
11 février 2008 à 22:06:26
Il a trouvé Bulbizarre en postant que des questions super vagues (moi on me donnait ces renseignements, j'aurais meme pas pensé à un pokemon)
Pseudo supprimé11 février 2008 à 22:06:35
J'm'étais déjà éclaté là-dessus.
Il m'avait même trouvé des persos de jeuxvidéo. ^^
The-Dexter
Niveau 25
11 février 2008 à 22:14:41
"je viendrais te voir si tu m'acceptes"
Rom' dit (21:40) : Le jour où je te rejette en hurlant, c'est que j'aurais pété les plombs (C'est rare, je te rassure )
Linkafond
Niveau 41
11 février 2008 à 22:46:57
bonne nuit a tous
Linkafond
Niveau 41
11 février 2008 à 22:57:37
http://y.20q.net/ encore plus fort
Pokechio
Niveau 10
11 février 2008 à 23:13:18
linkafond Voir le profil de linkafond
Posté le 11 février 2008 à 21:58:22 Avertir un modérateur
http://www.akinator.com/
j'adore ça
Chaud, il a trouvé la fille que j'aime Mais pas son nom
Linkafond
Niveau 41
11 février 2008 à 23:23:26
c'est nul alors
Snoopy-girl
Niveau 12
12 février 2008 à 11:37:31
Wake up.
Pseudo supprimé12 février 2008 à 11:56:39
OMG une faille a été decouverte sur la Wii grace à Zelda
Pokechio
Niveau 10
12 février 2008 à 11:58:38
Ah ok la fougère Chaud comment j'ai ri hier à cause de toi
Linkafond
Niveau 41
12 février 2008 à 12:03:04
Essayez aussi le 20Q
Pokechio
Niveau 10
12 février 2008 à 12:08:03
linkafond Voir le profil de linkafond
Posté le 12 février 2008 à 12:03:04 Avertir un modérateur
Essayez aussi le 20Q
Trop austère, pas drôle...
Linkafond
Niveau 41
12 février 2008 à 12:10:24
moui, je trouve aussi qu'il est très austère, mais il est pourtant plus impressionnant
Linkafond
Niveau 41
12 février 2008 à 12:13:44
Je l'ai vu entre 10 et 15 euros à GIFI je crois
Je l'ai, c'est vraiment enorme
Pseudo supprimé12 février 2008 à 12:23:25
Sami N'empeche tu vois sur War meme si les gars avec qui je joue ils ont que les mots "Cul" "Gay" et "Ta gueule" a la bouche et bah on se marre bien
Faudra que tu revienne on fera la fougere tous les deux
Pokechio
Niveau 10
12 février 2008 à 12:38:30
JC J'ai jamais dit le contraire, c't'ai l'une de mes meilleures soirées sur War ^^
Perso, j'reviens ce soir vers la même heure, voire un peu avant, mais pà, j'vais bientôt en gym
Pseudo supprimé12 février 2008 à 12:52:43
Bah en fait j'y passe toutes mes soirées moi
Là t'as vu que le vieux couple (Noprob et Vive) mais normalement y'a Shuri et Elu aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm