En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé12 février 2008 à 20:27:22
Euh ma phrase veut rien dire, mais on comprend le sens, en gros...
Pseudo supprimé12 février 2008 à 20:46:13
et a TREESSSS long terme un lanceur de jeux grave mais ca ji croi pas trop
Bah evidement que si. Jeux gravés je sais pas mais jeux sur la SD c'est très probable.
Pokechio
Niveau 10
12 février 2008 à 20:47:22
Chaud comment les Hiboux vaincront !
Accusation
Niveau 8
12 février 2008 à 20:49:08
T-toi Sami. Merci.
Brendan29
Niveau 10
12 février 2008 à 20:53:03
Bah evidement que si. Jeux gravés je sais pas mais jeux sur la SD c'est très probable.
je parlai justement de jeux grave
soit pas flashage du firmware soit un truc de boot come sur dreamcast
Pseudo supprimé12 février 2008 à 20:53:07
Y'
Pseudo supprimé12 février 2008 à 20:53:39
a de l'abus de pouvoir dans l'air.
Pseudo supprimé12 février 2008 à 20:55:00
Nan les hiboux cay le mal cay fougere powa
Sinon pour la Wii, ils ont lancé un hello world donc c'est tout bon. Par contre effectivement si Nintendo fait une MAJ on l'aura dans l'os. Je pense (j'espere) qu'ils vont faire des Custom Firmware (comme sur PSP). Mais en tous cas apres un hello world tout est possible
Linkafond
Niveau 41
12 février 2008 à 20:57:35
pour repondre à sonic, c'est pas le jeu de cartes
Pseudo supprimé12 février 2008 à 20:58:56
Je l'ai pas alors, mais il parait qu'il est bien ce MGS.
Linkafond
Niveau 41
12 février 2008 à 21:00:59
merci mais le prix est avantageux?
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:06:39
Je crois que 20€ c'est le prix normal... BWII à l'air bien.
[Sven]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:17:46
Oui et justement, Sim est un acteur ^^ -j'entend pas là que c'est son métier, pas qu'il est en train de jouer...-
Bon je vais bosser/jouer à Oblivion -rayez la mention inutile-, bonne nuit tout le monde !
[Sven]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:18:23
Et fais gaffe à la rechute Yptll... Tu vas rester encore une fois collé ici
Linkafond
Niveau 41
12 février 2008 à 22:13:20
oui le batallion me fait bien envie
Snoopy-girl
Niveau 12
13 février 2008 à 10:08:59
Salut.
Pokechio
Niveau 10
13 février 2008 à 10:49:46
Hello ^^
Comment va ?
Chaud, j'ai fait une grande expedition pour aller chercher ma vieille PS1 avant qu'elle ne se fasse oublier, j'avais quand même une ludo assez pourrie, c'qui qui va faire les brocantes ?
Snoopy-girl
Niveau 12
13 février 2008 à 11:46:25
Ça va très bien et toi ?
Pokechio
Niveau 10
13 février 2008 à 11:58:26
Ca va, merci
Y'a quoi comme bons jeux PS1 (mis à part les FF ^^) à traquer comme un fou ?
Porc-No
Niveau 6
13 février 2008 à 12:00:27
Et j'ajoute, est ce qu'elle est zonée ? Si je trouve un jeu jap, il tourne dessus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm