En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:10:11
article posté
LAAACHHHEZ DES COMMMS!!!
http://polkh.skyrock.com
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:11:20
Mais dis donc Polkh, c'est pas un blog de kikoo ça ?
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 21:13:05
si
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 21:13:39
J'ai lâché.
Un commentaire hein !
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:14:48
Ouah de justesse, tu m'a pas oublié...
tu devrais mettre cette musique pour "illustrer" cette article. ^^: http://jm.richer.free.fr/MUSIQUE/GOTAINER/got14.au
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 21:15:25
sonic j'ai cru que mon portable sonnait a cause de ton lien de merde
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:16:30
je le retoucherai cet article jlai fait a la va vite je ferai le nécéssaire
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:16:54
beuhh je suis pas dans la dedicace
bon ya des nouveaux dessin sur http://cerberus0.skyblog.com
alor je fait dla pub aussi nah
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:18:37
putin brendan scuse moi
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 21:19:06
Ah ouai t'as oublié Brain.
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:19:28
Link Belle sonnerie.
Ecoutez tous ça: http://jm.richer.free.fr/MUSIQUE/GOTAINER/got14.au
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:20:04
rectifié sonic : si j'avais un blog music chez sky je pourrais la mettre
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 21:21:06
Soso, c'est quoi ce truc ? o_O
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:21:35
Pas grave. Mais 'faut que vous tous vénériez un culte à c'te pub hein.
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:21:45
soic genre c'est toi qui la trouve c'est MOI qui ait fait passer la mode du couscous
bon ca fait un peu narcicique le MOI en majuscule
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:22:54
Ouais mais c'est excellent.
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:23:22
Soso, c'est quoi ce truc ? o_O
une pub pour le couscous saupiquet ya aussi les saladiere western qui parodient la pub dalalas aten jte retrouve ca
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:24:16
Brain
ca mva bien comme surtout ca
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:24:16
merci pour les comms les gars et vous inquietez pas le jour ou jmen irai du forum ce sera quand Romain sera demissionaire et qu'il me proposera sa place
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:24:19
J'arrive pas a la lire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm